Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

LNR

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par RUBI10, 12 Juillet 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. RUBI10

RUBI10 USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 1 / -0

Partager cette page

Le président de la Ligue Nationale de Rugby a choisi de se présenter à nouveau. Il explique pourquoi.

En poste depuis 2012 à la présidence de la LNR, Paul Goze va-t-il poursuivre son travail lors d'un second mandat ? C'est en tout cas son souhait, comme il l'explique pour le Midi Olympique. De son propre aveu, l'ancien président de l'USAP l'a annoncé au bureau de la ligue jeudi dernier, à la réunion des clubs le lendemain avant de le faire devant l’assemblée générale ce week-end. Mais pourquoi un second mandat ?

Nous avons fait voter un plan stratégique à l’horizon 2023. Je voudrais, si je suis élu, participer au moins dans les quatre premières années à la mise en place de ce plan, qui me paraît très important pour le développement de notre sport.

Pour le moment, aucun concurrent ne s'est déclaré. Alain Tingaud, le président du SU Agen, s'était dit interessé, mais seulement "si Paul Goze ne se présente pas". Voilà qui l'élimine, sauf retournement de situation. Goze de préciser, toujours dans le Midol : "A priori, je n’en ai pas eu le bruit (de possibles concurrents). Mais je sais aussi que j’en serai le dernier informé."

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Content pour cet homme que j'ai connu et qui en 2010 était à deux doigts de se retirer du monde du rugby pour raison de santé ...

3. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Selon qui est elu a la FFR ca peut faire des etincelles.
    Boudjellal candidat au prochain tour ?

4. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 0 / -1
    Pas honte le GOGO......

5. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +541 / 3 / -2
    On peut être à la Ligue sans être président de Club ou représentant des joueurs ?
    À quel titre Goze y siège t'il maintenant ?

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Bah, ce doit être comme Hollande qui n'a jamais rien représenté (Goze, lui, a une bonne réputation de connaître le sujet) et qui siège aujourd'hui mais plus pour longtemps, alors que Paul ... j'espère qu'il va continuer !
    PS : c'est juste un exemple, je sais que tu n'aimes pas mélanger le sport et la politique lol

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +554 / 2 / -1
    Je crois même qu'il est interdit d'être président d'un club et de la ligue. Blanco n'était plus le président officiel du BO tout comme P-Y Revol qui avait démissionné à Castres.

8. Paulo 2 Palau

Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

Notations:
    +196 / 0 / -0
    Goze a été élu parce que Fontes n'était pas éligible. Il faut être membre directeur de la FFR ou qu'un truc dans ce genre.

Partager cette page