• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LNR

RUBI10

USAPiste sérieux
Le président de la Ligue Nationale de Rugby a choisi de se présenter à nouveau. Il explique pourquoi.

En poste depuis 2012 à la présidence de la LNR, Paul Goze va-t-il poursuivre son travail lors d'un second mandat ? C'est en tout cas son souhait, comme il l'explique pour le Midi Olympique. De son propre aveu, l'ancien président de l'USAP l'a annoncé au bureau de la ligue jeudi dernier, à la réunion des clubs le lendemain avant de le faire devant l’assemblée générale ce week-end. Mais pourquoi un second mandat ?

Nous avons fait voter un plan stratégique à l’horizon 2023. Je voudrais, si je suis élu, participer au moins dans les quatre premières années à la mise en place de ce plan, qui me paraît très important pour le développement de notre sport.

Pour le moment, aucun concurrent ne s'est déclaré. Alain Tingaud, le président du SU Agen, s'était dit interessé, mais seulement "si Paul Goze ne se présente pas". Voilà qui l'élimine, sauf retournement de situation. Goze de préciser, toujours dans le Midol : "A priori, je n’en ai pas eu le bruit (de possibles concurrents). Mais je sais aussi que j’en serai le dernier informé."
 
Selon qui est elu a la FFR ca peut faire des etincelles.
Boudjellal candidat au prochain tour ?
 
On peut être à la Ligue sans être président de Club ou représentant des joueurs ?
À quel titre Goze y siège t'il maintenant ?
 
On peut être à la Ligue sans être président de Club ou représentant des joueurs ?
À quel titre Goze y siège t'il maintenant ?
Je crois même qu'il est interdit d'être président d'un club et de la ligue. Blanco n'était plus le président officiel du BO tout comme P-Y Revol qui avait démissionné à Castres.
 
Goze a été élu parce que Fontes n'était pas éligible. Il faut être membre directeur de la FFR ou qu'un truc dans ce genre.
 
En tout cas bonne nouvelle pour nous. Tant qu'il est president de la ligue il est pas de l'USAP. haha
Si tu trouves que c'est une bonne nouvelle de n'avoir aucune chance d'avoir un titre (ou remonter en top 14) tout en ayant des finances catastrophiques, libre à toi.
Ah! Les dettes anciennes? Soit disant:content::content::content:
 
Retour
Haut