Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

LNR: Verdict ce jeudi pour Blanco et les Biarrots - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Convoqués mercredi devant la commission de discipline et des règlements de la Ligue nationale (LNR), Serge Blanco et ses deux joueurs Dimitri Yachvili et Arnaud Héguy seront fixés sur leur sort ce jeudi avec le rendu du verdict. Le président du Biarritz Olympique devra répondre de son comportement à l'issue de la défaite concédée par le club basque à Aguiléra face à Toulon (13-24), lors de la 5e journée du Top 14, et notamment de son attitude à l'égard du corps arbitral ce jour-là. Dimitri Yachvili avait quant à lui asséné un plaquage haut sur l'arrière anglais de Toulon Delon Armitage, qui avait valu un carton jaune au demi de mêlée international. A noter que Laurent Rodriguez, accaparé par la préparation du match face à l'Usap ce vendredi, n'a pas effectué le déplacement dans la capitale, lui qui s'était interposé sur le chemin de l'arbitre M. Minery. Malgré l'imminence de ce verdict, l'entraîneur des avants biarrots persiste et signe dans un entretien accordé à notre site : "Au travers des analyses vidéo que l’on fait des performances ou plutôt des contre-performances des arbitres, on râle parce qu’on trouve qu’on est sanctionnés et il nous semble, je ne suis pas le premier à le dire, que les arbitres ont fait leur choix."*[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. fm66

fm66 USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ET........ils ont tapè fort ! pas la moindre indulgence envers Blanco , lui qui a quand meme beaucoup apportè au rugby !

Partager cette page