• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LNR TOP 14 et Canal+ remise a plat

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
BEIN et les quataris faussent totalement la concurrence car ce sont des fonds souverains de l'Emirat qui sont derrière. Ces gens sont prêts à perdre de l'argent plusieurs années de suite de façon à éliminer un à un leurs concurrents. Une fois qu'ils seront en situation de monopole, il n'y aura plus grand monde pour les inquiéter sur le marché. Pas sûr que la LNR ou la Ligue de Foot puissent continuer ensuite à profiter longtemps de la manne financière quatari, une fois que Canal + ou d'autres chaînes TV nationales auront été mis hors -jeu. Plus généralement, hors du domaine "sports-TV", à force de dérouler le tapis rouge a ce genre d'investisseurs du Golfe, la France va au devant de mauvaises surprises ...

Avant eux, Canal avait fait le vide en employant la même méthode ! souvenez vous de TPS.
Ensuite, quand Canal plus payait 30 millions/an pour le top 14 soit 20 fois moins que pour le foot, il ne se foutait pas un peu de notre gueule ? c'est injustifié, en termes d'audience, de spectateurs ou d'abonnés.
C'est cette attitude qui à poussé Bein à se lancer dans la bagarre et c'est cette attitude qui a poussé le ligue à renégocier !
Canal récolte ce qu'il a semé, et il est probable que le prochain contrat sera à la hausse, que ce soit avec canal ou avec Bein. Je vois mal ceux-ci faire casser le contrat actuel pour offrir moins.

Que ce soient des Quataris ou des européens, Canal ne pouvait rester seul sur un marché juteux.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
PS je ne comprends pas ce "culte " candelon qu'on voue sur ce forum.
joueur moyen qui a fait un bref passage à l'Usap sans "casser la baraque".

On te demande pas de comprendre, l'Âne que tu es, est fait pour avancer et des fois si il veut pas, on lui met une carotte au bout d'une canne.
GOZE champion de France, Candelon aussi et devant cette phrase ........ tu devrais fermer ta gueule .
hahahahahaha
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
On te demande pas de comprendre, l'Âne que tu es, est fait pour avancer et des fois si il veut pas, on lui met une carotte au bout d'une canne.
GOZE champion de France, Candelon aussi et devant cette phrase ........ tu devrais fermer ta gueule .
hahahahahaha

Je le sais qu'il était en finale en 2009: il a fait sa caga .. sa boulette juste devant moi.hahahahahaha

Du moment que tu es de sa famille , tu n'est plus apte à le juger ... avec tout le respect que je te dois.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 516
PS je ne comprends pas ce "culte " candelon qu'on voue sur ce forum.
joueur moyen qui a fait un bref passage à l'Usap sans "casser la baraque".

Heureux de jouer à l'USAP, mouillant le maillot sans compter : il me semble que c'est ce que tu recherches, et Candelon a été un tel joueur.

Qu'il travaille pour BeIN, c'est dommage, mais cela n'empêche pas que son passage chez nous demeure un très bon souvenir.

Je lui donne au moins deux bonnes circonstances atténuantes : T. Lièvremont et Guillemin bossent (le terme me paraît impropre d'ailleurs) à Canal+. De tels collègues de travail, ça foutrait les jetons à pas mal de monde.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Heureux de jouer à l'USAP, mouillant le maillot sans compter : il me semble que c'est ce que tu recherches, et Candelon a été un tel joueur.

Qu'il travaille pour BeIN, c'est dommage, mais cela n'empêche pas que son passage chez nous demeure un très bon souvenir.

Je lui donne au moins deux bonnes circonstances atténuantes : T. Lièvremont et Guillemin bossent (le terme me paraît impropre d'ailleurs) à Canal+. De tels collègues de travail, ça foutrait les jetons à pas mal de monde.

et puis il est casé avec une cérétane !! , surtout il marque un super essai en demi contre le SF !!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je le sais qu'il était en finale en 2009: il a fait sa caga .. sa boulette juste devant moi.hahahahahaha

Du moment que tu es de sa famille , tu n'est plus apte à le juger ... avec tout le respect que je te dois.

HO..la POLETTE qu est ce que tu prends dans les dents en ce moment......fais gaffe à tes caries
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
On te demande pas de comprendre, l'Âne que tu es, est fait pour avancer et des fois si il veut pas, on lui met une carotte au bout d'une canne.
GOZE champion de France, Candelon aussi et devant cette phrase ........ tu devrais fermer ta gueule .
hahahahahaha

c est vrai que la carotte est efficace pour les anes mais [MENTION=1239]Marco[/MENTION] lui il se la met ailleurs....c est pour ca que quand tu le vois marcher ,il tambourine du train arriere

:231183:haha
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas