• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LNR TOP 14 et Canal+ remise a plat

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Le seul truc bien à regarder un match de hcup (en streaming hein,j'vais pas donner de l'argent à ces milliardaires quataris quand même haha) c'est d'entendre Julien Candelon ! :262944:

Pas mal,ça.:6775:haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le seul truc bien à regarder un match de hcup (en streaming hein,j'vais pas donner de l'argent à ces milliardaires quataris quand même haha) c'est d'entendre Julien Candelon ! :262944:
[MENTION=65]bouro[/MENTION] Tu les as où ces liens ?
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
[MENTION=65]bouro[/MENTION] Tu les as où ces liens ?

googles : streaming rugby
https://www.google.fr/search?newwin...sedrc...0...1c.1.56.hp..0.15.1098.X1Rk-AswdSU

Et puis tu cherches les meilleurs que tu mets en favoris et a chaque fois tu as toujours le choix de celui qui fonctionne le mieux . Il faut reconnaître que les versions anglophones sont plus "performantes" surtout en Hcup.
mais Est-ce vraiment le problème.

PS je ne comprends pas ce "culte " candelon qu'on voue sur ce forum.
joueur moyen qui a fait un bref passage à l'Usap sans "casser la baraque". Bon c'est vrai que je le préfère à Thomas Lièvremont mais ce n'est pas difficile: un c** pareil ... avec tout le respect que je lui doishahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
googles : streaming rugby
https://www.google.fr/search?newwin...sedrc...0...1c.1.56.hp..0.15.1098.X1Rk-AswdSU

Et puis tu cherches les meilleurs que tu mets en favoris et a chaque fois tu as toujours le choix de celui qui fonctionne le mieux . Il faut reconnaître que les versions anglophones sont plus "performantes" surtout en Hcup.
mais Est-ce vraiment le problème.

PS je ne comprends pas ce "culte " candelon qu'on voue sur ce forum.
joueur moyen qui a fait un bref passage à l'Usap sans "casser la baraque". Bon c'est vrai que je le préfère à Thomas Lièvremont mais ce n'est pas difficile: un c** pareil ... avec tout le respect que je lui doishahahahahaha

Merci .:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Pas merci PG merci aux enfant de ****** qui se sont fait encore engraissés par les qataris.Dans l'autre sens cela ne marche pas BEiN prends des contrats de partout avec des sommes folles supérieur a leur CA vendent a perte,mais là personnes ne dit rien bizarre non.Y a eu des plaintes toutes classées sans suite...

BEIN et les quataris faussent totalement la concurrence car ce sont des fonds souverains de l'Emirat qui sont derrière. Ces gens sont prêts à perdre de l'argent plusieurs années de suite de façon à éliminer un à un leurs concurrents. Une fois qu'ils seront en situation de monopole, il n'y aura plus grand monde pour les inquiéter sur le marché. Pas sûr que la LNR ou la Ligue de Foot puissent continuer ensuite à profiter longtemps de la manne financière quatari, une fois que Canal + ou d'autres chaînes TV nationales auront été mis hors -jeu. Plus généralement, hors du domaine "sports-TV", à force de dérouler le tapis rouge a ce genre d'investisseurs du Golfe, la France va au devant de mauvaises surprises ...
 
Haut Bas