• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LNR TOP 14 et Canal+ remise a plat

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Faux, leur requête est légitime dixit julien Candelon qui travaille à Bein !

Bon sang Julien... On ne lui a pas dit pour le Qatar ?

ça me rappelle ton leitmotiv sur Delpoux... Comment c'était déjà ? Ah oui "respect pour le joueur, mais déçu par l'homme" haha:630535:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Faux, leur requête est légitime dixit julien Candelon qui travaille à Bein !
Goze a ouvert les enveloppes avant la fin de l'appel d'offre .
Affaire à suivre ..


Je ne pensais pas que la LNR était soumise une "personne publique" soumise à la règle des "marché public".
La FFR a reçu une délégation de létt , par contre je pensais que la LNR était un opérateur économique privé.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je ne pensais pas que la LNR était soumise une "personne publique" soumise à la règle des "marché public".
La FFR a reçu une délégation de létt , par contre je pensais que la LNR était un opérateur économique privé.

Et pourtant ......
Renseignes toi, tu verras bien .
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Ce qui me dérange surtout avec les qataris , c'est en plus de financer des clubs sportifs , d'acheter des droits de diffusions , ils sont fortement soupçonnés de financer le terrorisme (abhat al-Nosra, qui est le canal historique orthodoxe al-Qaïda en Syrie par exemple ).....

56.jpg
:325599::325599::325599:

FAIS GAFFE MARCO CACHE TOI TU SERAS LE PREMIER SUR LEUR LISTEhahahahahaha
[MENTION=1239]Marco[/MENTION]tu es d equipe du matin ou d apres midi cette semaine:6775:.. [MENTION=1239]Marco[/MENTION]
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
He! Grosse branque , tu n'es pas obligé de prendre ni caca+ , being ...hahahahahaha

Si c'est télévisé , tu le regarde en straeming pour pas un centime.....:231183::231183::231183:

BONJOUR LE COTOREP DU FORUM..mo,i j ai un camping CAR et je peux aller faire les matchs exterieurs

ca ne me coute pas un rond...j ai 2 entrees gratuites a tous les matchs ici et a l exterieur et en plus je fetes et dors sur place....en plus j ai la télé avec canal plus dans mon HYMER
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
he! Grosse branque , tu n'es pas obligé de prendre ni caca+ , being ...hahahahahaha

si c'est télévisé , tu le regarde en straeming pour pas un centime.....:231183::231183::231183:

en streaming c est pour les radins ..ranplanplan ..hein ma polette
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
BONJOUR LE COTOREP DU FORUM..mo,i j ai un camping CAR et je peux aller faire les matchs exterieurs

ca ne me coute pas un rond...j ai 2 entrees gratuites a tous les matchs ici et a l exterieur et en plus je fetes et dors sur place....en plus j ai la télé avec canal plus dans mon HYMER

Et il est aménagé pour les handicapés ; tu as les chiottes sous ton siège derrière le volant?
Tu fais tout à la même place , tu ne perds pas de temps.hahahahahaha

Un camping car .... avec des décalcomanies partout ... pauvre France.hahahahahaha
 
Haut Bas