• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LNR TOP 14 et Canal+ remise a plat

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Ahhhhh Marco-Paulo-Pipo le grand défenseur de Goze ! Celui qui a foutu a zéro les comptes de l'USAP, pire même il a endetté le club et maintenant ils s'attaque a la LNR et prend a nouveau un tir ! hahahahahaha

Le mec est blacklisté comme menteur a la DNACG (affaire USAP) et out auprès des tribunaux maintenant (droit tv LNR)! haha haha haha

Ça serait pas un signe d'INCOMPETENCE par hasard ! haha haha haha

Allez pougnette pour Marco-Paulo-Pipo ce soir !

....franchement moi j ai honte pour [MENTION=1239]Marco[/MENTION]
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
si canal plus perd le top14 ils ont deja perdu la nba j arrete moi
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Ce qui me dérange surtout avec les qataris , c'est en plus de financer des clubs sportifs , d'acheter des droits de diffusions , ils sont fortement soupçonnés de financer le terrorisme (abhat al-Nosra, qui est le canal historique orthodoxe al-Qaïda en Syrie par exemple ).....

56.jpg
:325599::325599::325599:

Que veux tu...Pour un petit chèque beaucoup perde la mémoire...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
si canal plus perd le top14 ils ont deja perdu la nba j arrete moi

tu feras comme tout le monde ,tu prendras l abonnement de BEN...........ils sont dejà là, c est DAVID VINCENT qui me l a dithaha

y a quelques centaines d années ils sont passes au perthus avec leur elephants..


et ils sont toujours là........ferme BEN ta porte ce soir:231183:LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
tu feras comme tout le monde ,tu prendras l abonnement de BEN...........ils sont dejà là, c est DAVID VINCENT qui me l a dithaha

y a quelques centaines d années ils sont passes au perthus avec leur elephants..


et ils sont toujours là........ferme BEN ta porte ce soir:231183:LoL

Ils achètent tout, même les magistrats des cours d'appel !!! :X
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
tu feras comme tout le monde ,tu prendras l abonnement de BEN...........ils sont dejà là, c est DAVID VINCENT qui me l a dithaha

y a quelques centaines d années ils sont passes au perthus avec leur elephants..


et ils sont toujours là........ferme BEN ta porte ce soir:231183:LoL

He! Grosse branque , tu n'es pas obligé de prendre ni caca+ , being ...hahahahahaha

Si c'est télévisé , tu le regarde en straeming pour pas un centime.....:231183::231183::231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pas merci PG merci aux enfant de ****** qui se sont fait encore engraissés par les qataris.Dans l'autre sens cela ne marche pas BEiN prends des contrats de partout avec des sommes folles supérieur a leur CA vendent a perte,mais là personnes ne dit rien bizarre non.Y a eu des plaintes toutes classées sans suite...

Faux, leur requête est légitime dixit julien Candelon qui travaille à Bein !
Goze a ouvert les enveloppes avant la fin de l'appel d'offre .
Affaire à suivre ..
 
Haut Bas