Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

LNR: Les Perpignanais Mafi et Mjekevu suspendus - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La commission de discipline et des règlements de la Ligue nationale (LNR) a sanctionné les deux trois-quarts de l'Usap Lifeimi Mafi et Wandile Mjekevu de respectivement 2 et 3 semaines de suspension au motif de "plaquer un adversaire au-dessus de la ligne des épaules" suite à la rencontre ayant opposé, dans le cadre de la 3e journée du Top 14, le club catalan à l'Aviron Bayonnais le 31 août dernier (31-20).* Mafi, requalifié à compter du 2 octobre, fera défaut à son équipe à Brive et face à Toulouse, tandis que Mjekevu, autorisé à rejouer une semaine plus tard, soit le 9 octobre, sera également privé du déplacement à Biarritz. A noter qu'à la suite de son exclusion définitive pour "cumul de deux cartons jaunes" lors de la rencontre du 14 septembre 2013 entre Clermont et Grenoble (27-13), comptant pour la 6e journée du Top 14, le deuxième ligne du FCG Benjamin Hand est suspendu automatiquement pour un match ; l'Australien, privé du déplacement à Biarritz samedi, sera requalifié pour la réception de Brive une semaine plus tard.*[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    C'est une blague j'espère ?!

Le jaune de Mafi est déjà sévère... Et le placage haut de Mjekevu ne mérite jamais un rouge.
    On se fout de notre gueule là !

3. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Moi je trouve que c'est correct comme sanction, 2 belles cravates ...

à 1:25
    [video=youtube_share;y0AzeqOv8bU]http://youtu.be/y0AzeqOv8bU?t=1m25s[/video]

Dernière édition par un modérateur: 18 Septembre 2013
  4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Paye t'as justice a 2 vitesse ,(putain d'enculer de la LNR :x) Toujours 2 poids 2 mesures , y a eu beaucoup plus pire / dangereux que ça est pourtant aucune sanction :x

5. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +232 / 0 / -0
    Non, non c'est pas correct ! Le plaquage de Mjekevu à la limite mais celui de Mafi on en voit tous les week-end ! Ne me dis pas que la cathédrale de Semperé vaut autant que celui de Mafi :mad:

6. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Franchement je les trouve pas terrible ces 2 placages hauts. Sont loin d'être dangereux même s'il y a faute ! C'est pas des manchettes bien sèches quoi...
    Le placage de Mafi mérite en étant sévère tout juste jaune. Celui de Mjekevu jaune justifié, pas de rouge pour moi.
    En tout cas n'importe quel joueur préfère prendre le placage de Mjekevu que le placage cathédrale de Sempéré avec réception sur les cervicales suivi d'une poire dans la gueule. Pourtant Sempéré a pris 2 semaines...

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Mafi je veux bien mais mjekevu c est quoi la faute car pas vu sur la vidéo

8. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +533 / 3 / -2
    Exactement la même. D'ailleurs je comprends pas bien comment on peut leur donner des "peines" différentes...

Partager cette page