Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

LNR: Le Perpignanais Lopez suspendu 2 semaines - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Voilà un geste que regrettera Camille Lopez. Alors qu'il figurait dans le groupe France retenu pour la tournée d'automne, l'ouvreur international de l'Usap, non utilisé lors de la défaite des Bleus face aux All Blacks (19-26), n'avait pas été reconduit pour préparer le deuxième test-match face aux Tonga ce samedi, au Havre. Et le sélectionneur Philippe Saint-André, à l'heure de justifier sa décision, de mettre en avant l'impossibilité pour l'équipe de France de prendre le risque de sélectionner un joueur sous la menace d'une possible suspension. Une suspension à laquelle Lopez n'a finalement pas échappé. Le joueur comparaissait ce mercredi, devant la commission de discipline et des règlements de la Ligue nationale (LNR), à la suite de sa citation lors de la rencontre entre l'Usap et l'Union Bordeaux-Bègles (31-20), son ancien club, datant du 26 octobre et comptant pour la 10e journée de Top 14. Lopez écope de deux semaines de suspension pour une durée de 2 semaines consécutives pour "piétiner un adversaire". Camille Lopez sera donc requalifié à compter du 27 novembre, soit quatre jours après le troisième et dernier test de novembre que joueront les Bleus de Saint-André face à l'Afrique du Sud le samedi 23 novembre, au Stade de France. Pour le jeune international, qui avait honoré ses deux première capes l'été dernier, lors de la tournée d'été en Nouvelle-Zélande, et pouvait espérer se battre à nouveau pour le maillot d'ouvreur au côté de Rémi Talès cet automne, le contre-temps est certain et laisse le champ libre à Frédéric Michalak pour affronter les Tonga.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page