Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

LNR: Labit suspendu 5 semaines - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Cité à comparaître devant la commission de discipline et des règlements de la Ligue nationale (LNR) à la suite du rapport des arbitres lors de la rencontre ayant opposé le Racing-Métro 92 à l'Usap le 8 septembre 2013, dans le cadre de la 5e journée de Top 14, le co-entraîneur du club francilien Laurent Labit s'est vu infliger une interdiction de banc de touche et de vestiaire d’arbitres pour une durée de 5 semaines au motif d'"incorrection vis-à-vis d’un arbitre, juge de touche ou délégué". Laurent Labit ne sera donc autorisé à accéder de nouveau au banc de touche et vestiaire d’arbitres qu'à compter du 30 octobre. Par ailleurs, le Racing une amende de 1 500 euros pour "non-respect de l’article 65 des règlements généraux de la LNR". Celui-ci stipule que "tout club doit s’assurer et veiller à ce que ses salariés, dans l’exercice de leurs fonctions, ses dirigeants ou les personnes intervenant pour leur compte en jour de match n’aient pas d’attitudes ou d’agissements susceptibles de nuire au bon déroulement des compétitions et/ou à l’éthique sportive ou, plus généralement, ne respectant pas les Règlements Généraux de la FFR et de la LNR."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    LABIT l'a eu dans le cul, oui je sais elles est trop facile, j'ai honte!!!!

3. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    SUSPENDU 15jours LABIT par les corones.......pardon je ne pouvait pas me l empecher de l ecrire...

4. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    SUSPENDU 15jours LABIT par les corones.......pardon je ne pouvais pas me l empecher de l ecrire...

Partager cette page