Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

LNR et Hcup

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Axurit, 28 Novembre 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Axurit

    Axurit USAPiste impliqué

    Messages:
    1 017
    Notations:
    +24 / 0 / -0

    Partager cette page

    Réforme de la H Cup: La LNR fait machine arrière !

    Après de longs mois d’une guerre diplomatique sans merci, les clubs français ont décidé de se désolidariser de leurs homologues anglais et rester sous le giron de l’ERC. Les "British" iront-ils au boycott ? A n’en pas douter...


    http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe...r-fait-machine-arriere_sto4025152/story.shtml

    Sacrée démonstration d'absence de tripes de la part de la LNR...on passe pour des girouettes sans parole c'est sympa...j'aime pas trop les anglais dans le rugby mais force est de constater que eux vont jusqu'au bout de leurs convictions.
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Novembre 2013
  2. Derming63

    Derming63 USAPiste impliqué

    Messages:
    964
    Notations:
    +11 / 0 / -0
    Y'a du Hollande dans Goze.
     
  3. Christophe

    Christophe Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 534
    Notations:
    +169 / 0 / -0

    Pas sûr, pas sûr... la lecture du communiqué est instructive...


    Communiqué de la LNR

    « Les représentants des clubs de TOP 14 et PRO D2 se sont réunis ce jour à Orly sous l’égide de la LNR. Les clubs ont tout d’abord pris connaissance de l’issue des négociations sur la nouvelle Convention FFR/LNR.

    En ce qui concerne les Coupes d’Europe, les clubs français se félicitent de constater que toutes les parties ont à ce jour exprimé leur accord sur le nouveau format des compétitions et les principes de répartition financière, qui correspondent à la plate-forme initiale élaborée par la LNR.

    Les clubs se sont prononcés de façon unanime pour qu’une nouvelle structure soit mise en place pour organiser les nouvelles compétitions européennes en accord avec les fédérations concernées.

    Compte tenu de l’importance des travaux pour parvenir à la mise en place de la nouvelle structure à partir de la saison 2015/2016, le principe d’une période transitoire d’une année, permettant d’appliquer dès la saison prochaine les nouveaux formats de compétitions regroupant les meilleures équipes des 6 pays et les nouveaux principes de répartition financière, a été validé. Cette période transitoire pourra avoir lieu dans le cadre de la structure actuelle, dès lors que sa gouvernance sera modifiée, et répondra notamment aux attentes des clubs sur la gestion des affaires commerciales. »



    c'est les anglais qui l'ont dans le cul pour 2014/2015, car il semble que le projet n'est pas changé et que l'ERC reste en sursis...
     

Partager cette page