Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

LNR et FFR prêtes à citer Laporte - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Avec une réactivité qui en dit long, la Ligue nationale (LNR) et la Fédération française (FFR) manifestent enfin l'intention de voir Bernard Laporte répondre des accusations et des injures portées à l'encontre de l'arbitre Laurent Cardona. Paul Goze, le président de la LNR, a annoncé ce mercredi, lors d'un point-presse donné à l'issue de son comité directeur la volonté de saisir la commission de discipline. "On veut faire une saisine conjointe de la commission avec la Fédération française de rugby, a déclaré l'ancien président de l'Usap, cité par RMC Sport. La Fédération se réunit demain (jeudi) pour entériner cela." * *[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    he OUI monsieur LAPORTE a force de faire le kéké,tu vas la prendre la porte mais dans la gueule :231183:

MOURAD aussi risque d etre citer ....il a mal parlé et a donné raison aux propos de LAPORTE......

Dernière édition par un modérateur: 15 Janvier 2014
  3. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    C'est la panique ici , ils sont tout les deux morts de trouille , haha

Partager cette page