Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

LNR: Delpoux et Planté suspendus - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

A la suite de la citation dont il a fait l’objet lors de la rencontre de la 18e journée du top 14, remportée par l'Usap sur le terrain du Stade Toulousain Rugby le 15 février dernier, l'ailier catalan Adrien Planté est suspendu pour une durée de 20 jours, dont 10 jours avec sursis pour "Jeu dangereux". L'Usap perd aussi son manager Marc Delpoux qui, suite au rapport des arbitres n°4 et n°5 de cette même rencontre, se voit infliger par la Commission de discipline et des règlements de la Ligue nationale (LNR) une interdiction de banc
    de touche et de vestiaire d’arbitres pour une durée de 20 jours consécutifs au motif d'"Incorrection vis-*à-*vis d’un arbitre, juge de touche ou délégué." Adrien Planté sera requalifié à compter du 9 mars ; Marc Delpoux sera donc autorisé à accéder au banc de touche et au vestiaire d’arbitres à compter du 19 mars. La Commission de discipline et des règlements a décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre de l'Usap.
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    c est comme ca sa plais pas que l usap soit au dessus de l affiche au fait jonhston il a eu quoi pour avoir assommé le grand tao rien bien sur .:?

3. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
  4. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    J'aimerais bien savoir qu'a bien pu dire Delpoux à l'arbitre ....

5. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Moi aussi:231183:

6. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    S'il y a eu insultes la sanction ne me dérange pas. Je la trouve normale.

Partager cette page