• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lLE RUGBY EST UN SPORT RACISTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
Lire l'article de mourad B.sur L'équipe
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Si on arrêtait de le lire et d'en parler autant et partout , il parlerait moins ,car moins lu/écouté et ça serait plus agréable , le top14 c'est pas mourad boudjelal ...

Il dit des trucs vrai (parfois) , mais qu'il est nul quand il se met à déraper (souvent) .

Il n'est pas une star et en parlant autant de lui il pourrait presque en devenir une , c'est n'importe quoi :X

Le pauvre , le rugby est raciste , le pauvre c'est le seul à se faire sodomiser arbitralement , comment il fait pour survivre dans ce sport si mauvais et plein de méchants qui sont même pas gentils ?

Sur la question des 12 jiffs par feuilles de match ,je suis contre , comme lui ,mais pas pour une question de racisme (connerie qu'il utilise pour qu'on parle de lui ) mais car l'écart entre les riches sera encore plus important et si ça continue on va se retrouver avec un championnat qui ressemblera au championnat de foot espagnol dominé par deux clubs avec des faire valoir .... jiff plus chers , les clubs moins riches ne peuvent pas lutter , et l'écart grandit , ça va être super ... ils veulent pas diffuser plus de matchs de prod2 ? :(
 
Dernière édition par un modérateur:

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
monsieur n'est pas pour cette solution pour les jiff ,lui c"est les étrangers
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Déjà abordé, déjà traité....

Quel est l'intérêt de créer un nouveau sujet avec juste une ligne sans rien, pas de lien, ni d'argumentaire à part recopier bêtement ?! Aucun.

Je verrouille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas