• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

live conference de presse de riviere

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
"Sur 14 clubs nous sommes classés 10e en nombre de fautes, derniers pour le nombre de cartons.
12e défense et dernière en terme d'essais encaissés.
C'est contraire à l'ADN du club".

Indiscipline quand nous tiens !!!!!!
 

arno

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
44
Réactions
0
Ca commence bien, Rivière veut revenir aux fondamentaux de l'Usap...........
Euh, quelqu'un lui a dit qu'on avait jamais voulu se séparer de ces valeurs qui faisaient notre force ?

T'aurais préféré qu'il dise le contraire ? Tu le tiens comme responsable de la fuite de nos valeurs cette saison ?
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Moi je sens Thierry Lacroix, je sais pas pourquoi mais il me semble correspondre au profil !


Perdu, il a refusé le poste. Ce sera Alain Hyardet. Je m'en vais vous la faire la conf de presse moi ! y aura moins de tralala... haha
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
"Concernant la discipline, il y a deux fois plus de cartons jaunes en D2 qu'en Top 14. Mais ceux qui ont le plus de cartons jaunes sont les derniers du classement".

A méditer !!!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
T'aurais préféré qu'il dise le contraire ? Tu le tiens comme responsable de la fuite de nos valeurs cette saison ?

Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Rivière dit des évidences qu'on l'on répète depuis deux voir trois ans, moi j'ai envie d'entendre un autre discours.
Pas toi ?
 
Haut Bas