• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : listing fin de contrat juin 2016

La masse salariale est très variable selon le budget des clubs.
Un exemple, Toulon se paye des stars avec seulement un pourcentage de 36 % ...

oui Toulon c est 36% de masse salariale pour les star mais tu saie combien il touche au black la fédé le save mais bien évidement ferme les yeux.trafic trafic quand il va y avoir un vaste coup de filet dans la fourmilière ca va faire du bruit et alors on verra que beaucoup de personne des haute instance rugbystique ne sont pas claire et se sont bien fait engraissé.
 
Je suis bien d'accord qu'il faut faire du nettoyage dans ce milieu (et ailleurs aussi)
Tu as vu le match RCT/ASM d'hier ? C'était à te dégoûter du rugby ! mrgreen

J'ai regardé ce match , Bastareaud c'est vraiment LE point faible de cette équipe du RCT .
Tuisova est 2 fois plus puissant et 15 fois plus rapide , Nonu est 112 581 fois plus technique et intelligent .
Bastareaud n'apporte plus rien à cette équipe , et en plus il lest fait perdre! Son coup de pompe à la 80eme c'est une blague haha

C'est vrai que je me suis fait chier devant ce match ... mais quand tu te tapes de la pro D2 toutes les semaines ... tu peux pas critiquer haha:X
 
J'ai regardé ce match , Bastareaud c'est vraiment LE point faible de cette équipe du RCT .
Tuisova est 2 fois plus puissant et 15 fois plus rapide , Nonu est 112 581 fois plus technique et intelligent .
Bastareaud n'apporte plus rien à cette équipe , et en plus il lest fait perdre! Son coup de pompe à la 80eme c'est une blague haha

C'est vrai que je me suis fait chier devant ce match ... mais quand tu te tapes de la pro D2 toutes les semaines ... tu peux pas critiquer haha:X

Mafi a 1 Nonu dans chaque main :231183:
 
Sur Midol il est annoncé les départs de : Chéron, Bécasseau, David,Ion, Michel de Vichy, Rabat, Basilaia, Beaux, Koulemine, Allan, Duvenage (priorité d'Oyonnax) ainsi que les cas les plus douloureux de Marty et Pedro. Arrivée d'une 1/2 douzaine de joueurs sans citer de noms.

Tout n'est pas juste , mais tout n'est pas faux .
 
Retour
Haut