• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

listing des loosers

Comme quoi mes analyses de mélé et de n°10 ne sont pas si débiles ! Hyardet en parle depuis tout à l'heure mais vu qu'il voit qu'on pourra pas l'arranger avant la fin de la saison il veut trouver des solutions autrement... en déplaçant beaucoup le jeu !

Comme quoi il voit les mêmes lacunes que je soulève depuis un moment !
 
...
en déplaçant beaucoup le jeu !
...
Ca me rappelle vaguement quelque chose d'assez récent, et ça fait peur à entendre, quand on se rappelle ce que ça a donné quand on l'a appliqué...
Et puis, on fait comment pour déplacer le jeu en mêlée (à part en se prenant une pénalité) ?
 
Je sais que le problème est d'abord devant, mais on ne me retirera pas de l'esprit qu'avec un (vrai) buteur, tu mets de la sérénité, car même si tu joues mal, au moins tu prend les points.
Nous on joue mal ; on a du mal à glaner des pénalité, et en plus on ne les mets pas.
Sans parler du jeu au pied de Descons qui a dû mettre au moins 3 touches directes hier!

Entièrement d accord!!! Un vieux briscard buteur en 10 !!! Viiite
 
Je sais que le problème est d'abord devant, mais on ne me retirera pas de l'esprit qu'avec un (vrai) buteur, tu mets de la sérénité, car même si tu joues mal, au moins tu prend les points.
Nous on joue mal ; on a du mal à glaner des pénalité, et en plus on ne les mets pas.
Sans parler du jeu au pied de Descons qui a dû mettre au moins 3 touches directes hier!

Descon appréhendait ce match et disait la veille qu'il n'avait pas pu s'entrainer au pied ... il était le seul buteur
celui qui me déçoit c'est Michel, aux espoirs il était un buteur fiable et de loin et maintenant il ne veut plus buter
 
Il a même pas le niveau fédéral depuis 3 saisons
Tu parles de Descons ou Michel ? Car Descons est un 9 et la manque de pot pour lui chez nous il est 10, en même temps tu me diras nous avons un 10 qui est mauvais et qui a ete former en 9 (Bélie)!

Michel etait bon lorsqu'il etait en concurrence avec Popo !
 
Comme les autres , mais lui il a l'excuse de n'être que depuis peu dans la galère .
Saura-t-il ramer ferme ?


D'après les echos que j'ai eu en interne , il serait du genre "Laguiole" (ou "Opinel" c'est au choix) en mélée fermée à l'entraînement.
Mais c'est peut-être juste de la jalousie :X
 
Tu parles de Descons ou Michel ? Car Descons est un 9 et la manque de pot pour lui chez nous il est 10, en même temps tu me diras nous avons un 10 qui est mauvais et qui a ete former en 9 (Bélie)!

Michel etait bon lorsqu'il etait en concurrence avec Popo !


Le soucis c'est qu'on a quatre "9" qui éventuellement , au cas où, sur un malentendu et sous la torture peuvent jouer "10" : Bélie, Duvenage, Descons et Ecochard ...... pour 1 seul "vrai 10" qui n'est pas l'assurance tout risque non plus.
 
Retour
Haut