• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

listing des loosers

Pas compris pour Picasso. Désolé.

A mon sens ta question n'a pas de réponse simple. C'est pourquoi ça m'énerve de résumer la dégringolade à une somme d'individus. Si ça t'intéresse je peux développer. Si c'est juste pour se rentrer dans le lard ça ne m'intéresse pas.
Picasso à qui un journaliste demandait : « Où allez vous chercher tout ça… », répondit « Je ne cherche pas, je trouve ».
Sinon, bien sûr que je suis d’accord avec toi sur le fond. Ce n’est pas la somme des individus qui est en cause mais le système USAP. La preuve, on change de dirigeants, de staff, de joueurs (quoi que…) et l’USAP se retrouve toujours devant les mêmes problèmes depuis 4 ans et bientôt plus. Maintenant, il y en a qui sont plus responsables que d’autres. Et puis, « se rentrer dans le lard » comme tu dis, tant que ça reste des coups de claviers…

 
Je sais que le problème est d'abord devant, mais on ne me retirera pas de l'esprit qu'avec un (vrai) buteur, tu mets de la sérénité, car même si tu joues mal, au moins tu prend les points.
Nous on joue mal ; on a du mal à glaner des pénalité, et en plus on ne les mets pas.
Sans parler du jeu au pied de Descons qui a dû mettre au moins 3 touches directes hier!
 
Malheureusement, à part quelques exagérations (c'est mon point de vue) tu pointes la le gros problème que je donne depuis plusieurs semaines c'est à dire que nos piliers sont inexistants !

Quand dans l'équipe que l'on pourrait donner comme titulaire tu places deux espoirs placés normalement en début de saison comme 4ème à leur poste là tu as tout compris !

Devant Forletta on avait normalement :
- Taumalolo
- Becasseau
- Et Custoja (si je ne confonds pas avec Cotet)

Devant David on avait normalement :
- Cheron
- Mchedlishvili
- Ion (qui pour moi est quand même devant David)

Il est clair que même si nos espoirs sont très bon ce n'est pas à eux de trainer l'équipe vers le haut !

Pour moi les autres joueurs que tu as cité dans les moins sont de niveau moyen qui ont largement leur place en pro D2 ! Le GROS GROS problème est en pilier ! Tant que l'on reculera sur chaque mélé fermé et sur chaque groupé pénétrant on sera cuit !

Il ne sert à rien selon moi de recruter un 2ème ligne... même énormissime, si sur chaque mélé tu recules quand même !

Si on recule comme ça en mélé toute la saison, on finira dans le milieu du tableau de la pro D2 !

La mêlée , n'est pas qu'un problème de piliers . Il y a 8 joueurs qui doivent être synchro , ça se travaille aussi .
Il faut pousser à 8 , ça aussi ...
Quand tu te consumes trop dans les rucks , les impacts stériles , tu perd de l’énergie .
C'est aussi 8 copains tous pour un un pour tous , moi quand ça chauffe , je vois Koulemine , Perez et puis ...Terrain par moment et...? on devrait certain ne connaissent pas , leur passer en boucle , la générale Beziers /Usap .
Comme dit Porcu pour voir une fois au moins , quitte à prendre des bouffes , pour souder le groupe , coup d'envoi , ballon dans les tribunes et mêlée au centre , après ....
Il y a un problème d'homme , lequel ? lesquels ?
 
mes déceptions :

- Riviere : vous avez dit que cet saison serait la votre! Ok ! Simple constat elle est a chier (pour le moment)! Moins de com et plus d'actes comme la venue d'un 2ieme ligne !
- Hyardet : idem que le President moins de blabla et plus d'actes, les branleurs en tribune!
- Patat et Gelez : ils entraînent eux? Aucun jeux, aucun état d'esprit RIEN!

Delpoux
De Carli
Arleta

précédemment
Goutta
Manas

plus avant
Delmas
Goutta

cherchez l'erreur .
Manas
 
Et Godfrey (de Montmirail), il a donné quoi durant le match?
Comme les autres , mais lui il a l'excuse de n'être que depuis peu dans la galère .
Saura-t-il ramer ferme ?
 
La mêlée , n'est pas qu'un problème de piliers . Il y a 8 joueurs qui doivent être synchro , ça se travaille aussi .
Il faut pousser à 8 , ça aussi ...
Quand tu te consumes trop dans les rucks , les impacts stériles , tu perd de l’énergie .
C'est aussi 8 copains tous pour un un pour tous , moi quand ça chauffe , je vois Koulemine , Perez et puis ...Terrain par moment et...? on devrait certain ne connaissent pas , leur passer en boucle , la générale Beziers /Usap .
Comme dit Porcu pour voir une fois au moins , quitte à prendre des bouffes , pour souder le groupe , coup d'envoi , ballon dans les tribunes et mêlée au centre , après ....
Il y a un problème d'homme , lequel ? lesquels ?

Je suis d'accord avec toi mais je ne demande pas que les piliers fassent avancer en permanence l'équipe ! Je demande juste qu'ils ne la fassent plus reculer ! Regarde le pilier de Carcassonne, à lui seul il nous a pété la mélé à 3 ou 4 reprises !
 
Retour
Haut