• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

liste joueurs fin de contrat pouvant intéresser l'USAP

Je suis pas certains que Pérez et Marti quittent l'usap. Ils resteront un an de plus avec baisse de salaire et dépanneront sur des morceaux de matches. Pour Michel, quelques choses semblent casser avec le club...et de nombreuses équipes de pro d2 le courtiseront.
 
l avenir de l usap c est bachelier pas perez il faut tourner la page .

Mais que ça soit à l'usap ou ailleurs , Perez n'a pas l'age de la retraite
c'est le "maison de retraite" de Braco qui me dérangeait
31 ans pour un 3 eme ligne ,c'est pas l'age de la retraite

Concernant Bachelier , il a jouer un match et demi en pro , faudrait pas s'emballer non plus il a tout à prouver
 
y aussi rabat ,brazo qui sont plus jeunes et tres bons et qui font moins de fautes dans le jeu que perez.....pour marty , ca fait chier car pour faire de spectaculaires plongeons, on aura personne pour le remplacer.....haha

Rabat c'est un réel mystere , comment peut on dire qu'il est très bon? Il ne joue jamais !
Il a déjà 25 ans , tout de même
 
Mais que ça soit à l'usap ou ailleurs , Perez n'a pas l'age de la retraite
c'est le "maison de retraite" de Braco qui me dérangeait
31 ans pour un 3 eme ligne ,c'est pas l'age de la retraite

Concernant Bachelier , il a jouer un match et demi en pro , faudrait pas s'emballer non plus il a tout à prouver



Le problème de Perez c'est qu'il existait en top 14, en étant très généreux mais souvent à la limite de ce que tolère le règlement (dans les rucks notamment).

Aujourd'hui on voit des cartons jaunes et des rouges là ou il y aurait eut "mêlée ou touche" il y a 5 ans et ça va pas s'arranger...Demain y aura des cartons rouges pour tirage de maillot.

Dans ce contexte, Pérez précieux surtout pour sa défense peut il encore progresser ? (car qui n'avance pas recule), ça sera difficile à mon avis.
 
Mais que ça soit à l'usap ou ailleurs , Perez n'a pas l'age de la retraite
c'est le "maison de retraite" de Braco qui me dérangeait
31 ans pour un 3 eme ligne ,c'est pas l'age de la retraite

Concernant Bachelier , il a jouer un match et demi en pro , faudrait pas s'emballer non plus il a tout à prouver

il faut lui faire confiance le faire jouer comme il faut donner sa chance a seguy .
 
quand je parle de maison de retraite ,je veux dire qu il ne faut pas faire de sentiment..on va pas commencé à garder des gars sur qui on ne pourra pas compter dessus ,vu le recrutement....on a un petit budget et un quota de joueurs à respecter....c est pas bon les ESCARRES à force de faire du banc en tribune....y en a qui savent ce que je veux dire:p

un petit budget 10 millions d euros avec 4 millions de masse salariale donne ca a Colomiers tu va voir l équipe qui va faire goutta .sérieusement on a un bon budget et une masse salariale plus que correct pour la prod2 faut arrêté de dire qu on a pas les moyens ca fatigue.
 
Retour
Haut