• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

liste joueurs fin de contrat pouvant intéresser l'USAP

Geli s'il venait à venir , Terrain conservé , ce ne serait pas un bon signe envers Carbou et les jeunes qui poussent derrières .

Je ne vois pas trop l'intérêt de recruter un talonneur car avec Terrain, Genevois et le jeune Carbou, je pense que nous avons de bon éléments... En plus Geli est quand même régulièrement titulaire au MHR. Même s'il le foute dehors, car il est français, il rebondirait facilement dans un autre club de top 14 et non en pro d2...
 
Hier soir canal + a laissé entendre que l'USAP suivait Genesis LEMALU, le 8 néo zed de Bourgoin.

Il n'a pas fait un bon match en s'étant blessé au tout début. En troisième ligne je nous trouve plutôt bien pourvus, au contraire des 2 premières...
 
J'aurai du répondre ici ? Ce gars là a été très bon contre nous à l'aller ...
Oups!!!!!!!
 
Hier soir canal + a laissé entendre que l'USAP suivait Genesis LEMALU, le 8 néo zed de Bourgoin.

Il n'a pas fait un bon match en s'étant blessé au tout début. En troisième ligne je nous trouve plutôt bien pourvus, au contraire des 2 premières...

oui bien pourvu 3 eme ligne mais beaux basilaia chateau rabat perez strokosch sont en fin de contrat 4 joueur sont susceptible de partir a mon avis (beaux basilaia chateau rabat) pour chateau ca va être très dur de le conservé.
 
oui bien pourvu 3 eme ligne mais beaux basilaia chateau rabat perez strokosch sont en fin de contrat 4 joueur sont susceptible de partir a mon avis (beaux basilaia chateau rabat) pour chateau ca va être très dur de le conservé.

Tu es sûr que Perez va être conservé ... ?
 
Retour
Haut