• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste ERC des joueurs de l'USAP pour l'AMLIN Cup

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
C'est tout chaud, ça vient de sortir :

http://www.ercrugby.com/eng/matchcentre/perpignan.php?section=2

Pas mal de jeunes : Cotet, David, Davetawalu, Catala, Ecochard, ... !

Manquent dans la liste :

Charteris (!) mais c'est pas comme si on n'avait pas du matos en seconde pompe !
Arnaudiès (Bézian a été préféré)
Fritz (on a préféré Catala)
Fernandez (On a préféré Davetawalu)
Guitoune et Perez (blessés pour trop longtemps)

Pulu est bien sur les liste, preuve qu'il devrait revenir d'ici quelque temps...

La dernière colonne (points) ... c'est quoi ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
A noter que gilles bosch a pris énormément de poids depuis le match de clermont selon sa fiche ERC , 125kg pour un ouvreur c'est du lourd haha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il est puissant LoL
 

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
118
Réactions
9
Ha on peut faire ça ? C'est clair que c'est bien alors. Car dans un coin de ma tête je me disais quand même, si on va un peu loin c'est quand même domage de se passer d'un joueur comme lui. Mais si on peut refaire un groupe alors...

Dans le réglement de l'ERC au paragraphe "2.Eligibilité des Joueurs" nous avons "(iii) à la conclusion des phases de Poules, les Clubs participant aux phases éliminatoires peuvent designer trois joueurs additionnels." :6775:

Par contre, j'ai découvert : "(v) chaque club est autorisé à un maximum de deux joueurs "étrangers" par match par équipe." :391581:

J'ai pas souvenir de l'application de ce genre de règle. Comment avons nous fait dans les années passées et plus clairement comment a fait le RCT l'an dernier ??

A moins qu'ils ne s'agissent d'étrangers à la CEE/Europe :confused:
 
Haut Bas