• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste ERC des 38 joueurs de l'USAP

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
Il ne restera certainement pas longtemps chez nous .

Tu as probablement raison.. c'est bien beau d'être sur une liste qui ne sert au club qu'à respecter un cota de jiff. Pour Fernandez c'est du gâchis. S'il part il ne fera pas comme Planté ce sera plus définitif à mon avis. Le club a réussi à créer plus de frustration que de satisfaction chez un nombre de jeunes joueurs jiff.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Tu as probablement raison.. c'est bien beau d'être sur une liste qui ne sert au club qu'à respecter un cota de jiff. Pour Fernandez c'est du gâchis. S'il part il ne fera pas comme Planté ce sera plus définitif à mon avis. Le club a réussi à créer plus de frustration que de satisfaction chez un nombre de jeunes joueurs jiff.

Les "jeunes joueurs Jiffs" frustrés peuvent aussi mesurer, lors des entrainements, par exemple, ce qui les sépare des pros.
Au rugby, à chaque poste, c'est le meilleur qui joue, éventuellement le N° 2, très rarement le N° 3. C'est comme ça depuis longtemps et pour longtemps.
Fernandez a 20 ans à peine, devant lui il y a Benvenutti, Haugthon, Michel, Guitoune, Mkejevu, Votu... allez expliquer à Michel "désolé pour toi, on n'a rien a te reprocher, mais il y a un jeunot qui n'a rien prouvé mais qui est frustré".
Fernandez est bon, il aura sa chance un jour ou l'autre. Et s'il était très très bon, au point de déposer les pros et de les retourner comme des crêpes aux entrainements, il l'aurait déjà eue.

PS rien ne dit que Fernandez soit frustré et j'ai pris cas pour exemple, mais ça marche avec tous les autres
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Tu oublies le très prometteur Pascal Cotet , alors sans doute notre future première ligne dans quelques saisons , si tout ce passe bien.
je l'oublie pas, je le compte dans le "sobre et solide" :6775:... il est notre sixième pilier cette année, sa présence dans la liste ERC était naturelle et prévisible...
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Tu as probablement raison.. c'est bien beau d'être sur une liste qui ne sert au club qu'à respecter un cota de jiff. Pour Fernandez c'est du gâchis. S'il part il ne fera pas comme Planté ce sera plus définitif à mon avis. Le club a réussi à créer plus de frustration que de satisfaction chez un nombre de jeunes joueurs jiff.

Du gâchis pour Fernandez? La meilleure façon de se faire une idée précise est d'aller voir jouer les espoirs.
S'il est vraiment au dessus du lot, il peut prétendre à mieux; dans le cas contraire il doit continuer à bosser et à surtout bien appliquer les conseils donnés lors des entraînements.
Il y a tellement d'espoirs qui n'ont pu franchir le fossé (l'abîme)espoirs/pros.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
cottet, au dire de personnes "en haut" à la ffr, est un très très très grand espoir, puisque " ils " ( les personnes de la ffr) le compare à nico3 en plus precoce !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
cottet, au dire de personnes "en haut" à la ffr, est un très très très grand espoir, puisque " ils " ( les personnes de la ffr) le compare à nico3 en plus precoce !


Il va bientot partir à Montpellier alors!:X hahahaha
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
Les "jeunes joueurs Jiffs" frustrés peuvent aussi mesurer, lors des entrainements, par exemple, ce qui les sépare des pros.
Au rugby, à chaque poste, c'est le meilleur qui joue, éventuellement le N° 2, très rarement le N° 3. C'est comme ça depuis longtemps et pour longtemps.
Fernandez a 20 ans à peine, devant lui il y a Benvenutti, Haugthon, Michel, Guitoune, Mkejevu, Votu... allez expliquer à Michel "désolé pour toi, on n'a rien a te reprocher, mais il y a un jeunot qui n'a rien prouvé mais qui est frustré".
Fernandez est bon, il aura sa chance un jour ou l'autre. Et s'il était très très bon, au point de déposer les pros et de les retourner comme des crêpes aux entrainements, il l'aurait déjà eue.

PS rien ne dit que Fernandez soit frustré et j'ai pris cas pour exemple, mais ça marche avec tous les autres
En es tu bien sûr ? Es tu allé voir jouer les espoirs ? Il existe peut être d'autres soucis, qu'un manque de performances, que tu ignores mais pas moi. Je crois que vous ne prenez pas toujours la mesure de ce qui se passe en interne.
;)
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
En es tu bien sûr ? Es tu allé voir jouer les espoirs ? Il existe peut être d'autres soucis, qu'un manque de performances, que tu ignores mais pas moi. Je crois que vous ne prenez pas toujours la mesure de ce qui se passe en interne.
;)

Comme certains ici, je ne manque quasiment jamais un match des espoirs se jouant dans le Roussillon.
Si je comprends bien tu vas également les voir, à ton avis Fernandez (puisque c'est de lui que nous parlons) fait-il des matches exceptionnels au point qu'il puisse postuler au top 14. Le dernier se jouait à Pia dimanche dernier (victoire 25/19 contre l'ASM).
 
Haut Bas