• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste EDF pour l'Italie

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
La liste des 24: Debaty; Forestier; Kayzer; Szarzewski; Ducalcon; Mas; Maestri; Papé; Taofifenua; Chouly; Dusautoir; Nyanga; Ouedraogo; Picamoles; Machanud; Parra; Michalak; Trinh-Duc; Bastareaud; Fall; Fofana; Fritz; Huget; Mermoz.

Pourquoi 24 joueurs??
Pourquoi faire jouer Fofana à l'aile??
J'aurai aimé voir Planté à la place de Mermoz...
Et surtout, pourquoi pas de Guirado alors qu'il a été 4 fois plus en vue que Kayser sur le match USAP-ASM. Aucune logique chez ce sélectionneur d'autant plus que le tsar devrait être suspendu...
 
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ouedraogo pas à 100% apparemment ...

Et Fofana à l'aile car PSA ne veut pas se passer de Mermoz et Fofana, tout simplement !! ;)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
La liste des 24: Debaty; Forestier; Kayzer; Szarzewski; Ducalcon; Mas; Maestri; Papé; Taofifenua; Chouly; Dusautoir; Nyanga; Ouedraogo; Picamoles; Machanud; Parra; Michalak; Trinh-Duc; Bastareaud; Fall; Fofana; Fritz; Huget; Mermoz.

Pourquoi 24 joueurs??
Pourquoi faire jouer Fofana à l'aile??
J'aurai aimé voir Planté à la place de Mermoz...
Et surtout, pourquoi pas de Guirado alors qu'il a été 4 fois plus en vue que Kayser sur le match USAP-ASM. Aucune logique chez ce sélectionneur d'autant plus que le tsar devrait être suspendu...

Surement pas un club assez "upé" pour PSA ... ne serait-ce pas lui qui avait conseillé Mermoz de partir dans un club avec plus d'ambitions ?! ;)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il risquerait de faire la même chose avec Guirado .
Heureusement , quel que soit l'avis de PSA , pour Mermoz , il ne serait de toute façon pas rester au club .
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
N'importe quoi de renvoyer Nyanga a la maison, c'est un super joueur avec un impact physique important alors que Ouedrago est surcôté à mort avec un melon stratosphérique! (génération de blaireaux "team lagardère" oblige)
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
N'importe quoi de renvoyer Nyanga a la maison, c'est un super joueur avec un impact physique important alors que Ouedrago est surcôté à mort avec un melon stratosphérique! (génération de blaireaux "team lagardère" oblige)

Un peu comme l'arrière Armitage ? Non lui il est hors catégorie !! LoLLoL
 
Haut Bas