Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Liste du XV de France pour affronter les All Blacks En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/

Discussion dans 'Matchs Internationaux' créé par bouro, 5 Novembre 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 594
    Notations:
    +146 / 0 / -0

    Partager cette page

    Philippe Saint-André a tranché : le sélectionneur des Bleus vient de dévoiler la liste des vingt-six joueurs du XV de France pour affronter les All Blacks. Présents depuis le début de la semaine à Marcoussis, Maxime Mermoz, Jonathan Pelissié, Sofiane Guitoune et Mathieu Bastareaud sortent du groupe. Ils sont donc en vacances... ou presque. Les quatre joueurs pourront toujours revenir chez les Bleus pour le match face aux Tonga, la semaine prochaine.

    Jeudi, PSA et son staff trancheront à nouveau. Cette fois-ci, le nom des vingt-trois joueurs sur la feuille de match seront dévoilés. L'équipe ressemblera-t-elle à celle que vous avez choisi ?

    Le groupe complet :

    Les avants : Vincent Debaty, Yannick Forestier, Benjamin Kayser, Dimitri Szarzewski, Nicolas Mas, Rabah Slimani, Alexandre Flanquart, Yoann Maestri, Pascal Papé, Sébastien Vahaamahina, Thierry Dusautoir (capitaine), Wenceslas Lauret, Bernard Le Roux, Yannick Nyanga, Antonie Claassen, Damien Chouly.

    Les demis : Jean-Marc Doussain, Morgan Parra, Camille Lopez, Rémi Tales

    Les arrières : Gaël Fickou, Wesley Fofana, Florian Fritz, Maxime Medard, Yoann Huget, Brice Dulin.

    En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/l...all-blacks-0511132109.php#3BhmiMyC959AmoL7.99
     
  2. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 143
    Notations:
    +47 / 0 / -0
    rien que le fait de mettre Sofiane à l'écart montre l'amateurisme de PSA le plouc, tu vire pas le meilleur marqueur du championnat pour mettre un duo de boys band toulousain....
     
  3. gavaitx

    gavaitx USAPiste bavard

    Messages:
    67
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Dommage pour Guitoune. Au moins, il ne se blessera pas sur ce match et en profitera pour se reposer.
     
  4. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 726
    Notations:
    +130 / 0 / -1
    Pour Guitoune, c'est peut-être une bonne chose. La raclée risque d'être mémorable samedi et va laisser des traces dans les esprits. Pour Guitoune, le Tournoi des 6 nations est peut-être une meilleure opportunité pour débuter en EDF.
     
  5. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 143
    Notations:
    +47 / 0 / -0
    c'est face aux meilleurs que tu deviens bon, c'est en te faisant "baiser" que tu apprends a "baiser"...Bref il aurait plus judicieux personnellement qu'il commence par les blacks =)

    En + avec ce con de PSA Lopez il jouera jamais par dessus, ou dans le dos....Bonjour coffre a ballon pisse de mouche du duo de centre fofana, fritz ...
     
  6. jepo66

    jepo66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 689
    Notations:
    +32 / 0 / -0
    Pas de Toulonnais dans les 26?? Quelle honte !!!! PSA n'aime pas TOULON ??:262944::262944:
     
  7. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 143
    Notations:
    +47 / 0 / -0
    c'est pas ça mais il faut les trouver les joueur français a toulon... =)
     
  8. catalan78

    catalan78 USAPiste bavard

    Messages:
    107
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    En voila un:
    [h=2]MAXIME MERMOZ SE LIVRE SUR SA SITUATION : « C’EST CHIANT »[/h]L’ex USAPiste et actuel centre du RCT n’a, une nouvelle fois, pas été retenu avec le XV de France pour la tournée du moi de novembre. Dans les colonnes de La Provence, il s’explique… et ne mâche pas ses mots.
    « C’est frustrant, car j’ai l’impression que quoi que je puisse faire, ce ne sera jamais suffisant aux yeux du staff. On m’a demandé de marquer plus d’essais, eh bien je m’y applique avec Toulon cette saison. Or, ce n’est visiblement pas assez pour eux. Je fais tout pour répondre aux attentes, je suis très régulier avec mon club, je continue de m’y employer pendant les stages mais ce n’est pas suffisant. C’est une situation compliquée pour moi. Pourtant, je ne me sens pas en dessous des autres. Après le Mondial, je pensais qu’on me donnerait davantage de responsabilités. J’étais prêt à les assumer. Or, ça n’a pas été le cas. C’est chiant. J’ai l’impression qu’il faut une épidémie pour que je fasse partie de cette équipe de France. Au mieux, je vais vraisemblablement me battre pour faire partie des 30 lors de la prochaine coupe du monde. Néanmoins, je ne vais pas lâcher. J’ai l’habitude de nager à contre-courant. En tout cas, je suis sur de mes forces. Je vais prouver que l’on peut compter sur moi dans les rangs du XV de France. Je ne compte pas cracher sur la sélection car c’est un honneur pour moi d’y aller »
     

Partager cette page