• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste des joueurs en fin de contrat dans les autres clubs du Top14

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
[QUOTEC'est simple : tu laisses du temps de jeu aux JIFF que tu as dans l'effectif , et si vraiment ils ne sont pas au niveau tu vas voir ailleurs.
Mais avant de voir ailleurs , regarde ce que tu as chez toi][/QUOTE]

Chez nous il y en a un ou deux qui joueront en TOP 14 pas plus....
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Certains de vos commentaires m'ont mise en colère et je vais m'expliquer:
Il y a chez les Espoirs de bons, voire de très bons joueurs (au moins 5 ou 6 ont déjà une ou plusieurs sélections en équipes nationales chez les jeunes) ce qui prouve que nous avons à l'Usap des entraîneurs d’exception. Or certains arrivent en fin de contrat et déjà d'autres clubs de Top 14 les ont dans leur collimateur. Alors, je me pose cette question souhaitez-vous que l'Usap soit une écurie qui fait de "l'élevage" qui vendrait ses "jeunes poulains" aux plus offrants ou qu'elle se donne les moyens de garder ses "yearlings" pour caracoler d'ici 2 à 3 ans dans le peloton de tête?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Certains de vos commentaires m'ont mise en colère et je vais m'expliquer:
Il y a chez les Espoirs de bons, voire de très bons joueurs (au moins 5 ou 6 ont déjà une ou plusieurs sélections en équipes nationales chez les jeunes) ce qui prouve que nous avons à l'Usap des entraîneurs d’exception. Or certains arrivent en fin de contrat et déjà d'autres clubs de Top 14 les ont dans leur collimateur. Alors, je me pose cette question souhaitez-vous que l'Usap soit une écurie qui fait de "l'élevage" qui vendrait ses "jeunes poulains" aux plus offrants ou qu'elle se donne les moyens de garder ses "yearlings" pour caracoler d'ici 2 à 3 ans dans le peloton de tête?

Pour te répondre , j’espère que cotet sera notre futur pilier droit , carbou notre futur talonneur , custoja notre futur pilier gauche, dumoulin et sinclair notre future seconde ligne , rabat et chateau nos futurs 3eme ligne , ecochard allan notre future charnière , sigismeau et fernandez nos futurs ailiers

Mais malheureusement certains ne seront pas conservé par manque de niveau , d'autre seront attiré par d'autres clubs qu'ils trouveront plus "sexy" et d'autres qui auraient pu faire de très bon joueurs usapiste ne correspondront pas aux entraîneurs en place

et pourtant en intégrant ces jeunes cité plus haut de temps en temps en remplaçant sur des matchs à l'extérieur qui leur ferait prendre de l'expérience et quelques minutes de jeu par ci par la , prendraient de l'assurance ,de l’expérience , de la confiance et "écloraient" sous notre maillot sang et or , ça serait super .

Mais si après au bout de 2-3 ans ils partent chez les riches car nous ne le sommes pas assez , ça dégoûte , vaha n'est pas reconnaissant envers l'usap , les futurs espoirs usapiste qui deviendront pro chez nous ,le seront ils ,eux? plus ça va , plus j'en doute ... :(
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Si avec ça vous soutenez encore la politique d'euthanasie de l'USAP menée par MD et SD ( Rivière n'est qu'un candidat à la mairie) , on ne peut plus rien faire pour vous sauver :325599:

C'est quand même un peu dommage de penser que des hommes qui ont porté le maillot de l'USAP et qui y travaillent à nouveau voudraient faire mourir le club.
 
Haut Bas