• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste des joueurs en fin de contrat dans les autres clubs du Top14

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
Je vois plein de gars sur le forum qui parlent de pleins jeunes prometteurs mais pas les noms. Pour moi qui va régulièrement voir les espoirs, seuls Ecochard, Château, Allan, Fernandez, Sinclair, Cotet ont le niveau pour l'instant.

Le problème c'est qu'on se fait un avis par rapport à des matchs "ESPOIRS" et non TOP 14 !!!
Pour moi les seuls au niveau peuvent être CHATEAU, SINCLAIR et peut etre ECOCHARD
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Je vois plein de gars sur le forum qui parlent de pleins jeunes prometteurs mais je vois pas les noms. Pour moi qui va régulièrement voir les espoirs, seuls Ecochard, Château, Allan, Fernandez, Sinclair, Cotet ont le niveau pour l'instant.

Et encore Cotet a du boulot parce que la mélée mal de caps ( meme si on paye vraiment la blessure de Sinclair en 2eme ligne)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il a le choix peut-être ?

Sans Jjenti et pulu actuellement ta mêlée elle vaut rien
Sans Purll tu recupere aucun ballon adverse en touche et t'as du mal à choper tes propres lancers
Strokosh c'est 13 plaquages à Biarritz si je dis pas de conneries
Duvenage est actuellement a un bon niveau malgré la fatigue
La paire de centre elle te fait toujours avancé même si l’expérience de Marty nous a manqué mais bon il était blessé .
Aux ailes on a de bons français et de bons etrangers qui se partage le temps de jeu
Et a l'arrière tu perds face à Toulouse si t'as pas un certain étranger ( qui en passant n'a pas hésité à prolongé pendant qu'un catalan reflechi encore ... je n'en dirais pas plus )


Il ne l'a plus car comme je l'ai déjà dis , il a réussi l'exploit de faire , en 2 inter-saisons ,de l'USAP l'équipe qui avait le plus de JIFF (dont une majorité issue du centre de formation :231183:) celle qui a le plus de non-JIFF , .
Donc effectivement il n'a plus le choix :6775:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Et puis aussi pourquoi les clubs font jouer les jeunes ? parce qu'ils n'ont pas le choix ou alors parce qu'ils ont vraiment un niveau exceptionnel. Par exemple si pendant l'ère Brunel on avait pas eu autant de blessé les jeunes n'auraient pas autant joué. Et il faut dire qu'on a profité de la génération championne en 2005 qui était vraiment de haut niveau.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Le problème c'est qu'on se fait un avis par rapport à des matchs "ESPOIRS" et non TOP 14 !!!
Pour moi les seuls au niveau peuvent être CHATEAU, SINCLAIR et peut etre ECOCHARD

Tu as raison, on voit que Château et Allan sont vraiment au dessus du lot. Donc on est vraiment loin du "plein de jeunes prometteurs"
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Il ne l'a plus car comme je l'ai déjà dis , il a réussi l'exploit de faire , en 2 inter-saisons ,de l'USAP l'équipe qui avait le plus de JIFF (dont une majorité issue du centre de formation :231183:) celle qui a le plus de non-JIFF , .
Donc effectivement il n'a plus le choix :6775:

Explique moi comment tu fais pour remplacer Mermoz, Porical, Planté, Chouly, Mas etc ... par des joueurs de niveau équivalent ou presque si ce n'est par des étrangers vu le prix des JIFF actuellement ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je terminerai en vous disant que l'an prochain on devra avoir 60% de JIFF dans le groupe et on aura des primes quand on alignera au moins 12 JIFF( donc zéro euro pour l'USAP) sur chaque feuille de match et que la saison suivante , on perdra 10% des droits TV par match où on n'alignera pas 12 JIFF par feuilles de match, donc zéro euro pour la saison 2014/2015.
Si avec ça vous soutenez encore la politique d'euthanasie de l'USAP menée par MD et SD ( Rivière n'est qu'un candidat à la mairie) , on ne peut plus rien faire pour vous sauver :325599:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Explique moi comment tu fais pour remplacer Mermoz, Porical, Planté, Chouly, Mas etc ... par des joueurs de niveau équivalent ou presque si ce n'est par des étrangers vu le prix des JIFF actuellement ?

C'est simple : tu laisses du temps de jeu aux JIFF que tu as dans l'effectif , et si vraiment ils ne sont pas au niveau tu vas voir ailleurs.
Mais avant de voir ailleurs , regarde ce que tu as chez toi
 
Haut Bas