• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste des joueurs en fin de contrat dans les autres clubs du Top14

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pas trop de bonnes affaires du moins dans les postes où on a besoin (talonneur si GG part, 2ème ligne et n°8)
Bien sûr le retour de Chouly et Mermoz me ferait plaisir mais faut pas rêver. Après chez les jeunes, Baille et Chiocci pourraient être de bonnes pioches.


Notre 1ère ligne des espoirs (tous en EDF-20) , Ecochard , Rabat , Allan sont d'excellentes pioches et en + ils jouent à l'USAP.
Seul Allan sera conservé par le staff : il n'est pas JIFF :6775:
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Notre 1ère ligne des espoirs (tous en EDF-20) , Ecochard , Rabat , Allan sont d'excellentes pioches et en + ils jouent à l'USAP.
Seul Allan sera conservé par le staff : il n'est pas JIFF :6775:
[/B]

A part Rabat qui est sous contrat non pro et qui a "deja" 22 ans je vois pas pourquoi on ne garderais pas les autres jeunes que tu cites .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
D'accord donc ça confirme bien que ça va être très dur de trouver des bons joueurs.


On en a plein de jeunes prometteurs en espoirs que notre staff pourrait superviser tous les dimanches (s'il en avait la volonté) mais les stades des PO ne sont pas assez sexys, nos très chers coatches doivent se passer en boucle les matches de l'UBB , de la 17ème division fidjienne , de la 29ème tongienne et du championnat vétéran inter-continents (ou INCONTINENTS)
 

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
Notre 1ère ligne des espoirs (tous en EDF-20) , Ecochard , Rabat , Allan sont d'excellentes pioches et en + ils jouent à l'USAP.

Concernant les jeunes je crois qu'il faut pas trop s'enflammer à part Ecochard dont on nous parle deja depuis 3 ans et qui fait quelques bouts de matchs... pour le reste l'un a joué 45 min et l'autre 70 min !!!


A mon avis il faudra avoir un oeil attentif sur les joueurs en fin de contrat à Biarritz car certains risque de quitter le navire bien avant que celui ci coule.....
 
Haut Bas