• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste des joueurs en fin de contrat dans les autres clubs du Top14

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
je me permets de rajouter une opinion personnelle : il serait intéressant de trouver un ou deux clubs de ProD2 (et pas de Fédérale) avec qui on bâtirait un partenariat en leur prêtant ces joueurs en devenir pour qu'ils montent en puissance, avec leur accord bien sûr. Tout le monde serait gagnant : les jeunes évoluant à un niveau supérieur leur permettant de progresser, l'USAP qui indirectement complèterait leur formation et aurait des éléments tangibles pour juger "sur pièces" de leurs qualités et le cluP receveur qui aurait à disposition des jeunes d'un bon niveau et à fort potentiel. Béziers, Narbonne, Colomiers, Pau... les pistes sont nombreuses.

C'est ce le club voulait faire avec Ceret ou Argeles , s'ils montaient .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
A mon avis, il faut intégrer les espoirs en fédérale ! Au moins, ils prendront plus d'expérience que entre eux. En plus la Fédérale 1 a un très bon niveau aujourd'hui.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
A mon avis, il faut intégrer les espoirs en fédérale ! Au moins, ils prendront plus d'expérience que entre eux. En plus la Fédérale 1 a un très bon niveau aujourd'hui.
Pas faux le niveau a bien augmenté mais cela reste encore loin de la ProD2!
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Ba voila maintenat il faut un 3 un 4 un 7 et un ....bon coup
 
Haut Bas