• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lisez l'interwiew de zaza dans l'indep c'est lui......

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 408
Réactions
3 564
Localisation
Canohès
[MENTION=141]DOSAN[/MENTION] : Ta signature est TRES sympa, mais elle alourdit considérablement le forum est la navigation, tu peux mettre autre chose stp ? Pour le bien de tous :)

Merci amigo ;)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
[MENTION=141]DOSAN[/MENTION] : Ta signature est TRES sympa, mais elle alourdit considérablement le forum est la navigation, tu peux mettre autre chose stp ? Pour le bien de tous :)

Merci amigo ;)

no pb je fais ça de suite !:6775:
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
"Montpellier, ça me reste en travers de la gorge."
Aaaahh on n'est pas les seul à dire que Nico parte tant mieux pour lui mais Montpellier ..:325599::325599::mad::mad::(:X:(
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Heureusement pour lui, David ne lit pas certains messages du forum.
Je crois qu'il sait très bien qu'il ne fait pas l'unanimité chez les supporters.

Mais le club lui a toujours fait confiance, c'est encore le cas, et c'est sans doute pour ça qu'il n'envisage pas de partir (sauf proposition indécente comme il le laisse entendre).

Personnellement j'adore Zaza comme j'adore JPP, des gars comme ça sont indispensables à l'équipe et au club, rien que pour leur état d'esprit. Même s'ils ne sont pas exempt de tout reproche on a besoin d'eux parce que se sont des guerriers, très attachés au club. Des Zaza et des JPP il y en a malheureusement de moins en moins et c'est bien dommage en mon sens.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
C'est clair que Zaza ne fait absolument pas l'unanimité. Malgré cela, il a eu 37 sélections et a disputé deux coupes du monde. Pour une "buse", je trouve ça fort respectable.

J'espère qu'il saura insuffler sa passion du club aux nouveaux arrivants.
 
Haut Bas