Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'Irlande prouve qu'elle est actuellement la meilleure équipe européenne - Article Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans une rencontre de haute volée entre Irlandais et Anglais, ce sont finalement les coéquipiers de Sexton qui ont pris le meilleur (19-9). L'Irlande est la seule formation encore invaincue.

Lire la suite ...

2. echazare

echazare USAPiste bavard

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Ce qui relativise la défaite française et montre qu'il y a 3 très grosses équipes en Europe... vivement la coupe du monde....

3. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La troisième grosse, c'est le Pays de Galle, non ?

4. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Je ne crois pas du tout,l'Irlande a un mal fou a finir ses matchs et si hier ils ont réalisé un match tactiquement parfait en profitant des erreurs innombrables et inadmssibles a ce niveau des Anglais sur les ballons haut.Je trouve que le potentiel des Anglais est largement supérieur et que ça apparaitra dans une compétition comme la CDM.D'ailleurs nous les français allons nous en apercevoir lors de notre déplacement en Angleterre.

Partager cette page