• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lions Britanique en australie

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Avec leur grande teste match demain, connais tu le result? J'espere que les lions gagnerant +10 points. Bonne equipe - beaucoup des pays de galles et irlande.

Allez cette equipe!! :6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Ils ont eu vraiment très chaud aux miches. Deux pénalités tout à fait réalisables dans les 5 dernières minutes ratées par Beale et les Aussies meurent à deux points.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
C'est une gagne, et je suis ok. La semaine prochaine sera bien.

Merci a Beale.....!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Pour la dernière, heureusement qu'il la rate car il fait clairement de l'anti-jeu : il met deux minutes pour poser son ballon et le botter... et je n'en rajoute pas, ça fait vraiment 2 minutes, hors, la durée limite allouée à un buteur est de 1 min. Surprenant que l'arbitre ne lui dise pas. Heureusement qu'il ne la met pas, il ne faut pas récompenser les tricheurs, car en faisant cela il privait les Lions d'un dernier ballon à jouer. A noter l'arbitrage des rucks façon Sud, c'est à dire très, mais alors vraiment très avantageux pour les Aussies.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Maintentant, j'attends pour la samedi prochaine! Aussi, Joubert pour l'arbitre.

Allez les lions!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
A quelle heure Samedi ?
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Je crois 11.30hrs en matin. Il sera un bon jour pour les britaniques, parce que, apres le match, c'est le grande prix de grande britain a Silverstone.

Grand match ce matin contre les Mebourne Reds.:6775:
 
Haut Bas