• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lionel Beauxis et Yanncik Jauzion sur le départ

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
alors pour Jauzion , je ne le vois pas venir terminer sa carriére avec l'Usap pour la bonne et simple et raison qu'il ne s'entendrait pas avec Marty (ils ne se sont d'ailleurs jamais entendus , Jauzion a tout fait pour faire jouer Fritz en Edf et n'a jamais fait briller Marty ...)
et pour Beauxis , tous mais pas lui ce mec est un demi-autiste du rugby, capable d'un petit peu de meilleur pour beaucoup de pire , incapable de garder une bonne concentration sur un terrain :X:X
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
pkoi pas mais beauxis a t-il envie de venir jouer à l'USAP et surtout nos dirigeants le souhaitent-ils et surtout surtout hook s'en va t-il?

ça fait plein de questions en suspens

Au départ, j'ai juste dit qu'il quittait Toulouse. Sachant qu'il y a 13 clubs en France, qu'il y l'hypothèse peu probable du départ à l'étranger. ça ne fait qu'une chance sur 14 de le voir venir à Perpignan.
 
Haut Bas