• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lionel Beauxis et Yanncik Jauzion sur le départ

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Tu as une idée de ce que MD veut mettre en place ? :?
Ben, il n'a jamais caché vouloir mettre en place un jeu plus varié et complet que jusqu'alors, sur certains matchs de ce début de saison on a effectivement vu ce que ça pouvait donner, et ma foi c'était pas mal.
Donc je pense que Hook a dans cette optique et pour Delpoux un profil plus intéressant que Beauxis, notamment dans la direction du jeu et l'initiative.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Laisser partir Hook pour titulariser Lopez....:391581::391581:
Laissons 1 an à Lopez le temps de faire ses gammes à l'USAP, Hook reste titulaire et se chargera de donner ce petit coup de pouce au futur 10 prometteur!
Si le recrutement est terminé Hook restera, car aucun autre 10 annoncé pour le remplacer....vu que Mélé et Hook sont annoncés partant!!
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Ben, il n'a jamais caché vouloir mettre en place un jeu plus varié et complet que jusqu'alors, sur certains matchs de ce début de saison on a effectivement vu ce que ça pouvait donner, et ma foi c'était pas mal.
Donc je pense que Hook a dans cette optique et pour Delpoux un profil plus intéressant que Beauxis, notamment dans la direction du jeu et l'initiative.
D'accord là-dessus, mais un jeu trop déployé donne des solutions défensives faciles à lire avant, par la vidéo ou pendant les matchs par les entraîneurs, d'où les scores toujours serrés nous concernant (notre goal average est encore négatif au milieu du championnat ...)
Quant à Hook, c'est un super joueur et j'espère qu'il ne consomme pas trop de muscat ...
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Laisser partir Hook pour titulariser Lopez....:391581::391581:
Laissons 1 an à Lopez le temps de faire ses gammes à l'USAP, Hook reste titulaire et se chargera de donner ce petit coup de pouce au futur 10 prometteur!
Si le recrutement est terminé Hook restera, car aucun autre 10 annoncé pour le remplacer....vu que Mélé et Hook sont annoncés partant!!
je le répète il ne faut pas laisser partir Hook maintenant qu'il est bien intégrée au groupe
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ceux qui parlent de jauzion à l'usap sont à cotés de la plaque , si pour vous récupérer des joueur enfin de carrière que le stade ne veut plus c'est la solution pour tenir la distance et réduire l’écart entre les deux équipe et bien on va pas aller bien loin , pour beauxis c'est différent et je pense qu'il restera
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Si le club décidait de faire partir James Hook pour raisons financières, la piste Beauxis serait une possibilité sachant qu'il est un excellent buteur et que sa fiançée joue à l'Usap mais il devrait alors faire un effort financier car son salaire à Toulouse ne serait pas du tout le même qu'à l'Usap.
On pourrait donc avoir Lopez en n°1 et Beauxis en n°2.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
pkoi pas mais beauxis a t-il envie de venir jouer à l'USAP et surtout nos dirigeants le souhaitent-ils et surtout surtout hook s'en va t-il?

ça fait plein de questions en suspens
 
Haut Bas