• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’instant charnière .

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ben, avec le départ de Mélé, il va surtout pas falloir qu'il se pète méchamment le garçon... parce que si je me plante pas il ne resterait que Etienne qui est surtout 15...
T'inquiétes pas ,nous avons des "polyvalents".haha
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Maintenant que j'y pense avec les non remplacements de Mjekevu et Mélé, François nous a fait un bon petit coup d'économie sur ce coup là. De quoi faire quelques pleins supplémentaires dans le yacht cet été
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
L
"Un style de jeu taillé pour Perpignan"

C'est assez faux. Lui alterne entre passer/porter/jouer au pied. En général à bon escient.

L'année dernière on a alterné entre le large/large ou taper dans un mur sans avancer puis parfois se débarrasser du ballon au pied sans pression à la retombée...Le tout avec une capacité de gestion proche de 0. Mais si le jeu évolue tant mieux.
L’intérêt c n’est qu il prendra peut être la bonne initiative pour alterner quand il le faudra
Dans certains cas il me semble que l’ouvreur n’utilise pas son pied à bon escient , je pense que suchier le fera , c’est clairement un ouvreur plus complet que ceux qu’on a eu
Selponi avait peut être plus de talent par exemple mais je sens suchier plus pertinent dans ses choix , en tout cas à Béziers depuis quelques saisons c’etait Le patron .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
T'inquiétes pas ,nous avons des "polyvalents".haha

et notre direction qui se voudrait comme sortant de polytechnique semble plutôt sortir de polyclinique , cependant il est vrai que nos joueurs sont polis mais point trop vaillantshahahaha
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 355
Ben, avec le départ de Mélé, il va surtout pas falloir qu'il se pète méchamment le garçon... parce que si je me plante pas il ne resterait que Etienne qui est surtout 15...
Justement, est-ce qu'avec le départ de Mélé le staff va vouloir faire de cette association (Suchier 10 et Etienne 15) quelque chose de fixe ? Ou bien, est-ce que le staff va jouer la prudence en en mettant régulièrement un des deux sur le banc et en sortant la configuration avec les deux titulaires en 10 et 15, par exemple, lors de matchs bien précis (chocs ou certains matchs à l'extérieur) ?

Autant le départ de Mélé n'a pas que des côtés négatifs selon moi, autant au regard de cette possible alléchante association, il s'agit véritablement d'une solution en moins. Ne serait-ce que sur le banc où son profil de joueur polyvalent aurait été très utile.

PS : Evidemment, cela va dépendre aussi du niveau des deux joueurs ! Admettons que Suchier fasse un bide, on pourrait très bien se retrouver avec Etienne titulaire en 10. Peut-être que le tir au but aura aussi une incidence. On aura rapidement un début de réponse.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
pour Suchier pas au delà des 40 m .....après Etienne, comme à Béziers avec POPO
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 355
Tu faisais partie de ceux qui avait plébiscité le retour de Mélée qui fut un énorme couac. Perso j'étais contre, alors à ta place j'éviterais de prédire l'avenir de Suchier voire de la prochaine charnière ! :D
Sachant ce que je pense de Mélé, je pense que tu racontes une nouvelle connerie.
Après oui, j'ai très certainement dit que c'était un recrutement intéressant dans le sens qu'il apporte de l'expérience et un autre profil. Mais à aucun moment je ne l'imaginais dans la peu d'un titulaire.
 
Haut Bas