• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'indiscipline !! Ce mal récurrent de l'USAP...

Je pense que les joueurs ont beaucoup reculé lors des uns contre uns et défendre en reculant n'est jamais facile, on se fait vite déborder.
Peut-être que si les joueurs ont fait tant de fautes, c'était pour éviter le pire, l'essai. Malgré cela, il me semble que l'équipe a pris toute la saison pas mal d'essai. Plus généralement, c'est bien en défense que l'équipe a eu du mal à trouver l'équilibre. Je pense que jamais le groupe n'a su faire une équipe.
Dommage, espérons que l'année prochaine, la sauce prenne plus, genre autour d'une bonne préparation physique en début de saison, ce serait pas mal que les joueurs soient un peu plus en bonne condition physique, l'an prochain.

La discipline et la rigueur défensive seront certainement les clés pour que l'USAP progresse l'année prochaine...
 
Non non un arbitre nul suffit...j'ai regarder l'action au ralenti et bélie marque !!!

Que Bélie ait marqué ou pas ne change rien au problème, par inattention et mauvais placement on a quand même pris 4 essais, et ceux ou les agenais traversent au cœur du ruck en sont l'exemple frappant
 
Donc si on enlève Mafi , Perez et Marty on doit tourné a 0% de carton :)
on a quand même 2 joueurs dans le top 10 des joueurs de Top 14 et de PRO D2,
Mafi et Perez.
Quelqu'un aurai la stat du temps passer a 14 sur le terrain au cours de la saison ?
 
27 cartons jaunes et 2 rouges !!! Avec ça tu charges si la douane te choppe en revenant de la Jonquere !!!

Pour être sérieux c'est énorme... Une saison c'est 2400 minutes de jeu et nous, on trouve le moyen de jouer 270 minutes en infériorité soit plus de 11 % de la saison (et encore je ne compte pas les 2 rouges)....
 
Retour
Haut