• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Indépendant serait en "guerre" avec l'USAP ?!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
http://www.lindependant.fr/2013/09/...-programme-par-l-aviron-bayonnais,1786371.php

Quand on voit ce genre d'articles, je me demande quel intérêt ils ont à demander des vidéos aux supporters d'Els Hi Fotrem à Jean Dauger, mis à part glaner des balles pour saborder les gens en place au club.

Ils en remettent des couches sur Facebook également, citent des tweets etc.

Vous en pensez quoi ?
Ca fait un peu dans le journal people ces temps-ci...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Moi en fait je n'arrive pas à faire la part des choses. Est ce que c'etait pour se fouttre ouvertement de nous ou pour etre solidaire apres la decision de la supprimer à Giral?

J'aimerai bien savoir.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Je pense qu'ils ont depuis des années la bande son qui correspond à chaque équipe, tout simplement.
Aucune défiance.

Mais la question n'est pas là, moi c'est l'attitude de l'indép qui m'intrigue, le sujet est abordé dans un autre topic ;)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Je pense qu'ils ont depuis des années la bande son qui correspond à chaque équipe, tout simplement.
Aucune défiance.

Mais la question n'est pas là, moi c'est l'attitude de l'indép qui m'intrigue, le sujet est abordé dans un autre topic ;)

C'est exactement ça je suis allé 2 fois à Jean-Dauger (la première fois en 2009) et à chaque fois ils mettaient "Els Hi Fotrem" pour chaque point de l'USAP.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
L'Indépendant n'est pas grand' chose de plus qu'un Tweeter au ralenti épaulé par quelques personnes qui trient dans les agences de l'AFP ce qui peut être réécrit, parfois avec style.
Comme tout gazouillis qui se respecte, il vaut mieux éviter trop de monotonie. L'USAP est une bonne matière première pour ça. J'espère que le cluP prend en compte plus ses supporters et ses actionnaires que ce journal.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
avez vous remarquez la mano de dios a chaque point de bayonne
rapppel: la mano de dios importée a l'usap par bozzi et utilisé pendant la final gagnée

[video=dailymotion;xa8a27]http://www.dailymotion.com/video/xa8a27_finale-top14-orange-usap-asm-le-res_sport[/video]
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
avez vous remarquez la mano de dios a chaque point de bayonne
rapppel: la mano de dios importée a l'usap par bozzi et utilisé pendant la final gagnée

[video=dailymotion;xa8a27]http://www.dailymotion.com/video/xa8a27_finale-top14-orange-usap-asm-le-res_sport[/video]

Ce n'était pas à chaque point de Bayonne mais à chaque point de Bustos-Moyano qui est ARGENTIN donc forcément ça lui appartient plus à lui qu'à nous.
 
Haut Bas