• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'indep - l'analyse de Gelez après AB USAP

Ce que je reproche le plus au staff (sur ce match, sinon ils ont mon entière confiance); c'est de ne pas y avoir cru plus tôt
Avoir Duvenage et Bousquet sur le banc et les faire rentrer à la 65iéme est une erreur.
Erreur majeure quand tu vois la physionomie du match.
Bon qui ne fait pas d'erreur , tu me diras !!
Jamais je n'est été agressif envers le staff, j'ai juste dit :
Manque d'Ambition sur ce match, pour moi Bayonne "au vu du match "était largement prenable et nos coachs auraient du le voir.
Même avec nos jeunes sur le terrain. Que je sache c'est aussi leur rôle de voir quand on peu gagner un match, non ? et donc tout faire pour le gagner.
On s'est contenté d'un point.

Tu vas finir par choper un ulcère à force de ressasser ... sinon ok avec toi sur la rentrée tardive de Duvenage et de Bousquet , pour le reste , la gestion de l'effectif et toussa , laissons faire le staff .
 
Bien sur, on peut le penser maintenant. Il doit avoir ses raisons, et de plus rien ne dit que Bousquet aurait enquillé" plus. En plus Michel était trés bon, à l' arrière, donc, le remplacé aurait peut être été néfaste. C' est possible aussi, non ?

Si je te disais le contraire, tu penserais que je suis dieu !!
On en sait rien...................mais c'est possible.
 
Si Bayonne a déjoué, c'est peut-être parce qu'on les a empêchés de dérouler leur rugby, c'est peut-être parce que l'USAP les a contré au point de les faire déjouer.

Franchement, ils t' ont impressionné ??
Bayonne sur ce match mérite un statu de prétendant au TOP14 ?
Sur ce match non, ils ne m'ont pas impressionné mais à la première journée ils m'avaient impressioné à Albi.
peut être que c'est la grosse pression défensive de L'USAP qui leur a fait commettre des maladresses. Peut être que nos entraîneurs avaient bien décrypté leurs combinaisons et qu'ils ont été désarmés. ...
Quand au statut de prétendant au top 14, c'est sur 30 matchs qu'il faut l'assumer pas sur un seul. A minima il faut attendre la fin des phases aller
 
Si Bayonne a déjoué, c'est peut-être parce qu'on les a empêchés de dérouler leur rugby, c'est peut-être parce que l'USAP les a contré au point de les faire déjouer.

La défense de l'USAP est allé les prendre très haut et les a fait reculer. Mais Bayonne a une belle équipe. Quand l'USAP a été un peu moins bien en début de deuxième période, les attaques de Bayonne arrivaient en vagues précises, avec des relais, peu de perte de temps et de joueurs consommés.

Mais c'est aussi l'énergie que cela a demandé à l'USAP, surtout avec 20 mn à 14, qui empêche de concrétiser la victoire. D'ailleurs, c'est peut être parce qu'il est dans le rouge, ou qu'il cherche à gagner 10 m pour le buteur que Beau joue la pénalité à la main.

Quant à Duvenage et Bousquet, ils rentrent à la 63ème, ce qui est dans les normes classiques. Ce qui est dommage, c'est qu'il y ait tout une procédure pour faire rentrer les joueurs, sinon c'est vrai que ça aurait pu se faire sur la pénalité à la 60ème à 35 m bien placée.
 
L'Usap a souvent été performante devant les proclamées " grosses écuries " , même avec une équipe plus ou moins remaniée .
 
C'est vrai ça, qui connait l'équipe type ? :?
Il faut vous mettre dans la tête que maintenant l' équipe type , ce sont 30 joueurs . Sinon ce n' est pas la peine de penser aux premières places. A jouer avec toujours les mêmes comme avec Hyardet l' an dernier ,il y a nombre de bléssés et ceux qui ne le sont pas sont cramés.
 
Retour
Haut