Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'indép encore une fois ....

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par gpl, 21 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gpl

gpl USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0

Partager cette page

L'Usap joue demain et pas un article .... Narbonne oui, Carcassonne souvent, un petit article sur Tarbes mais nous, rien de rien ( ah si, nous dire qu'Allan n'est pas retenu avec l'Italie mais avec un match en 3 mois.....)

2. Pierre Bougnol

Pierre Bougnol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Vous lisez encore l'Indep? Moi perso, je les suis sur Facebook uniquement pour les infos insolites.

3. sempre66

sempre66 Bannis

Notations:
    +3 / 0 / -0
    tout comme moi........independant journal pro occitan...rien à foutre des catalans comme la nouvelle région d ailleurs

4. Pierre Bougnol

Pierre Bougnol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et encore, ça c'est subjectif, d'autres te diront que le journal couvre bien les infos catalanes. Mais objectivement, l'indépendant pour ce qui est de l'info en général est de piètre qualité. Ils font leur beurre sur le fait qu'ils fassent partie du même groupe de presse que le Midi Libre, sinon ça fait longtemps qu'il n'existerait plus au profit de ce dernier.

5. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    D'ailleurs, que ce soit l'indep ou le midi libre, ils ont été racheté par la Dépêche...

6. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    et la Dépêche c'est aussi le Midolanecat

7. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    En fait, la presse n'est pas trop diversifiée !!!! ça craint tout ça...

Partager cette page