• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[L'indép] Delpoux : "Si c'est ça, le rugby que l'on veut..."

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Delpoux, une certaine vexation par rapport à une soirée qu'il imaginait autrement ..
fallait t'il s’arrêter de jouer et regarder le beau jeu de Perpignan ?
Soyons sérieux, Toulouse est champion sans essai mais assure un 19ème titre de façon logique .
Si l'USAP venait gagner à Mayol en enquillant seulement des pénalités, je pense que M.Propre ne s'auto-flagellerait pas !
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
Delpoux, une certaine vexation par rapport à une soirée qu'il imaginait autrement ..
fallait t'il s’arrêter de jouer et regarder le beau jeu de Perpignan ?
Soyons sérieux, Toulouse est champion sans essai mais assure un 19ème titre de façon logique .
Si l'USAP venait gagner à Mayol en enquillant seulement des pénalités, je pense que M.Propre ne s'auto-flagellerait pas !

quand tu parle de Mr Propre tu parles de Laporte c'est ça???? pfff réfléchis a 2 fois avant de balancer des conneries haha
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
j'attends de voir combien de passes fera l'usap a mayol
on va rire

j'attends le depart de votre lutin de président on va rire aussi je pense haha
mon avis c'est que si vous voulez toujours des galactiques vous avez intéret a etre champions cette année sinon gare aux changement de joujou de Mourad... Mais que dis-je "galactiques"?! quand je vois ceux du barça ou du real je vois du beau jeu alors le terme galactique est encore un peu osé je pense...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ben les gars le jeu proposé par le RCT me semble tout à fait correct. Etre excellent en défense est tout aussi bien que faire de superbes attaques !!

On a beau critiquer (ou pas d'ailleurs car moi je ne le fais pas) le nombre de passe qu'a fait le RCT mais sur la maitrise du match ils ont été parfait !! Un pack extrêmement solide, une défense de fer, des grateurs de ballons dans les rucks et un Wilko en très grande forme et puis voilà !!
A l'extérieur ça suffit mais bon il ne suffit pas de dire ça suffit !! L'USAP n'en est pour l'instant pas à se niveau. Si on ne perd pas la confiance on pourra espérer intégrer les 6 mais bon n'oublions pas que nous avons joué le vice champion de france qui s'est renforcé à l'intersaison qu'avec des joueurs de niveau international !!

Il faudra juger notre vrai niveau contre d'autre équipes car pour moi et pour le moment le RCT est au dessus du lot !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Laporte monsieur propre? oula je crois pas,lui net,et puis quoi encore !
 
Haut Bas