• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : L'incohérence De Nos Expulsions

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
https://www.lindependant.fr/2018/06/06/perpignan-elan-de-solidarite-autour-dune-famille-armenienne-sommee-de-quitter-le-territoire,3996690.php

Et pendant ce temps on laisse dans nos villes, des hordes d'inutiles, inaptes à s'intégrer à notre société et qui nous pourrissent la vie au quotidien ...

le problème c'est que beaucoup d'inutiles des hordes dont tu parles sont nés sur notre territoire et ont donc la nationalité française et cela leur confère, au regard de nos lois, des droits ! :lunette:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
le problème c'est que beaucoup d'inutiles des hordes dont tu parles sont nés sur notre territoire et ont donc la nationalité française et cela leur confère, au regard de nos lois, des droits ! :lunette:
Je ne parle pas des délinquants qui ont eu la chance de bénéficier du droit du sol ou du laxisme de nos naturalisations (le mal est fait ... ), mais de tous ceux qui entendent profiter de notre droit d'asile, au motif que chez eux la vie est trop difficile, sans envisager de remettre en question leur mode de vie et leurs pratiques traditionnelles, une fois chez nous.
Les arméniens , eux, n'ont jamais posé de problèmes en France et se sont parfaitement intégrés.
 
Haut Bas