• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'incendie de Catalogne...

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
La forêt a été complètement dévastée.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 071
Suis allé mercredi dernier à Cantallops (village natal de ma grand mère) ... "noir c'est noir", ou "paint it black"
 

bluecreation

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
92
Réactions
0
j'étais en vacances à argelés sur mer,impressionnant,les nuages de fumée dimanche et lundi,et balais de canadairs,cela ma rappeler le grand incendie de 86 ou 87
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
j'étais en vacances à argelés sur mer,impressionnant,les nuages de fumée dimanche et lundi,et balais de canadairs,cela ma rappeler le grand incendie de 86 ou 87

C'était en mi-juillet 1986, énorme feu et le 19 juillet un DC-6. Bombardier d'eau s'écrase au Col du Perthus et les 3 membres de l'équipage sont tués...
 

xelis66

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
79
Réactions
0
j'ai une petite pensée pour les deux petites putes qui était sous le pont entre le Portus et la Junquera... ca va pas être évident de se faire attraper derrière les buissons ???
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
j'ai une petite pensée pour les deux petites putes qui était sous le pont entre le Portus et la Junquera... ca va pas être évident de se faire attraper derrière les buissons ???

C'est clair, c'est un coup à se faire griller !!!!:6775:
 
Haut Bas