• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Immonde du Rugby N°49

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Ce qui est quand même assez drôle, car si on fait un petit tour chez nos amis d'it's rugby on peut voir qu'il a seulement reçu 8 jaunes (dont six en top 14) et 0 rouges dans sa carrière.
Pour une carrière entamée en 2005/2006 c'est pas énorme je pense.
surtout pour un 3° ligne de son genre. Certains comptent les cartons et pénalités, d'autres les ballons grattés et les plaquages réussis. Pour l'instant les entraineurs étaient plutôt parmi les seconds, nous verrons avec Delpoux si la tendance s'inverse...
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
surtout pour un 3° ligne de son genre. Certains comptent les cartons et pénalités, d'autres les ballons grattés et les plaquages réussis. Pour l'instant les entraineurs étaient plutôt parmi les seconds, nous verrons avec Delpoux si la tendance s'inverse...

C'est sur mais il peut aussi y avoir l’émergence de Guiry et Léo (que Delpoux doit apprécier ) pour inverser la tendance.
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Merci de nous avoir communiqué ce petit article qui m'a fait passé un bon petit moment
en tout cas on s'y reconnait bien :p :drapeau:
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Bien vu , par endroit .:262944::262944::262944:
 
Haut Bas