• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'imbroglio Cotet !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Depuis la début de saison le jeune international et talentueux (du moins avec les espoirs) Pascal Cotet ne bénéficie d'aucun temps de jeu avec l'équipe première et cela même avec les abscences de ses concurrents au poste et les prestations "catastrophique" de certains mecs qui n'ont pas le niveau !

Comment se passer de se jeune quand les prestations de certains sont aussi nul? C'est quoi le problème avec le gamin, probleme de comportement sportif? Extra sportif? Et c'est quoi l'intérêt de le faire prolonger en début de saison, pour lui préfèrer Cheron ou Michel-Yachvili?
 
C`est bien pire les cas Bothma et Basalia qui ont été recrutés , on ne sait pourquoi ?
Je suis persuadé qu`ils donneraient plus de volume a notre 3éme ligne , mais avec les coachs actuels , entre la pression du résultat et leur manque de lucidité , ils n`osent faire aucun changement , préférant toujours les joueurs d`expérience
Donc on continue dans le train train habituel
 
Depuis la début de saison le jeune international et talentueux (du moins avec les espoirs) Pascal Cotet ne bénéficie d'aucun temps de jeu avec l'équipe première et cela même avec les abscences de ses concurrents au poste et les prestations "catastrophique" de certains mecs qui n'ont pas le niveau !

Comment se passer de se jeune quand les prestations de certains sont aussi nul? C'est quoi le problème avec le gamin, probleme de comportement sportif? Extra sportif? Et c'est quoi l'intérêt de le faire prolonger en début de saison, pour lui préfèrer Cheron ou Michel-Yachvili?

Dimanche il était remplaçant en espoirs...et je crois qu'il revient de blessure.

Ou alors c'est une conspiration, un complot pour faire partir tous les meilleurs jeunes...
 
Je ne dis pas que c'est le cas pour vous mais on a vu par le passé des clubs ne voulant pas faire jouer des joueurs tant qu'ils n'avaient pas resigné.
Le but est justement de ne pas exposer des jeunes de qualité à la convoitise des autres clubs.
 
Difficile de savoir exactement, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a un problème réel, sinon il jouerait, ou a minima serait dans le groupe beaucoup plus souvent...
 
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] je suis de ton avis ! Même la saison dernière il n'était jamais dans le groupe!
Pourtant depuis l'arrivée du nouveau staff les jeunes ont plus de chances comme Forletta ou David ! Il y a clairement un malaise avec se jeune !
 
Je ne dis pas que c'est le cas pour vous mais on a vu par le passé des clubs ne voulant pas faire jouer des joueurs tant qu'ils n'avaient pas resigné.
Le but est justement de ne pas exposer des jeunes de qualité à la convoitise des autres clubs.

Tout à fait exact ! On m'a dit (chuttttt) qu'il jouait au rugby tout seul la nuit (avec une lampe frontale) à Lourdes, dans la grotte de Massabielle, pour que personne ne sache qu'il est génial. Là on est sûr qu'il n'est pas exposé. Même pas aux UV !
 
Retour
Haut