• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lille privé de montée en pro D2 ?

Vraiment trop con cette histoire. Un club pro dans le grand nord, c'était une opportunité unique pour le rugby. Pourquoi Lille Métropole ne met pas l'argent ? Son stade de Villeneuve d'Ascq vide lui coûtera sans doute plus cher.
 
Vraiment trop con cette histoire. Un club pro dans le grand nord, c'était une opportunité unique pour le rugby. Pourquoi Lille Métropole ne met pas l'argent ? Son stade de Villeneuve d'Ascq vide lui coûtera sans doute plus cher.

Pourquoi ?
 
Franchement, Lille interdit de montée, le B.O. probable relégué (mais dans quelle division ?), Dax et Massy qui n'auraient pas le temps de se préparer ... Pourquoi ne pas passer la Pro D2 à 14 du coup ???
 
Pourrais-tu me citer ces fameux investisseur?
Parce que Mourad , Savare , Altrad , Lorenzeti, Fabre , Michelin ce sont surtout des investisseurs "régionaux" ; ils mettent leur fric dans "LEUR" club sans espoir de retour sur investissement .Lle seul que je connaisse c'est Riri qui voulait faire un investissement lucratif

C'est dommage car tes deux premières phrases sont véridiques et intéressantes mais la troisième et dernière est une calamité !!! Arrête un peu avec Riri...respire un bon coup, détend toi et laisse le travailler !!
 
Ah bon tu trouves que Altrad,Michelin ou Fabre ils sont a la tete d'entreprises régionales?ils ont besoin d'une vitrine c'est tout et il faut qu'elle soit la plus grande et la plus visible possible.Tu crois que quand Fabre perd un peu d'argent avec Castres ça met en danger son entreprise?Parcontre quand Castres est champion combien de retombées pour ses laboratoires;Je ne crois pas une seconde
que ces investisseurs acceoptent de perdre durablement de l'argent avec un club de rugby.Si ils persèvèrent c'est qu'au bout du compte ça leur rapporte,ou au pire c'est pour recupérer leurs billes .Suivez mon regard

Pour les laboratoire surement, par contre c' est autant d' argent qui pourrait être une précieux pour la recherche de traitements pour beaucoup de maladie.
 
Dernière édition par un modérateur:
lille recalé donc ,
sans mecene tu es mort dans le sport professionnel malheureusement

Bien triste pour ce club qui se bat depuis pas mal d'années pour monter et qui le jour où il touche le saint-Graal, est rejeté .

Pauvres joueurs !!!!! :391581:

:cartonr:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut