• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lifeimi Mafi

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Enfin sur ta vidéo presque tous ses placages sont sanctionnables... Sinopn je bade aussi ce joueur:231183:

Les videos, c'est toujours une sélection d'images qui ne reflètent pas toujours la réalite d'une saison ou d'une carrière. Depuis son arrivée à l'USAP, MAFI a été moins sanctionné que MARTY sur des placages.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Très bonne recrue , un plus . Je préfère voir un joueur comme lui ; sous nos couleurs , que certains centres plus médiatiques mais moins efficaces .
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Très bonne recrue , un plus . Je préfère voir un joueur comme lui ; sous nos couleurs , que certains centres plus médiatiques mais moins efficaces .

Pourquoi tu parles de Mermoz Carto ?
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
je pense qu'il parle de Mermoz et en plus je pense qu'il est bien meilleur que lui , attention je ne dénigre pas maxime loin de là , le titre on lui doit aussi l'essai qu'il marque contre le SF est magnifique
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
je pense qu'il parle de Mermoz et en plus je pense qu'il est bien meilleur que lui , attention je ne dénigre pas maxime loin de là , le titre on lui doit aussi l'essai qu'il marque contre le SF est magnifique

Clair, mais Mafi est plus discret et est propre dans ses interventions.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Ouais tout pareil que vous...

l'an prochain on pourrait peut être voir de temps en temps...

Lopez 10 Hook 12 Mafi 13
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ouais tout pareil que vous...

l'an prochain on pourrait peut être voir de temps en temps...

Lopez 10 Hook 12 Mafi 13

Franchement, je doute qu'on voit Hook en 12 la saison prochaine. Il alternera avec Lopez sur le poste de 10 ce qui lui permettra d'avoir plus de temps de récupération (et nous permettra aussi d'avoir un 10 de bon - haut ? - niveau la saison prochaine lors des doublons).
 
Haut Bas