• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lifeimi Mafi, Ce Grand Monsieur !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 397
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Sur le chemin du retour, ma 1ère pensée va vers ce joueur, incroyable competiteur, a l’esprit totalement irréprochable.
Lui et d’autres ont vécu la descente comme un traumatisme, et même si on avait perdu, on pourrait lui tirer notre chapeau.
Lifeimi tu resteras pour les supporters comme un grand joueur et un grand homme, et on ne te remerciera jamais assez pour tout ce qui a fait.
Adeu l’artiste !

074D81EE-800D-45F4-9E4E-6C7DE4D2487E.jpeg
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Une loyauté extraordinaire pour un joueur qui aurait eu sa place dans n'importe quel club de top 14 mais qui a vécût la descente comme une honte. Il s’était fait un devoir de n’arrêter sa carrière qu'une fois le club remonter, c'est fait !
Un grand joueur, très apprécié au Munster, quelqu'un qui aurait surement eu une carrière internationale longue comme le bras s'il n’avait été français, anglais gallois....
Bravo Monsieur Mafi!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Quand on est descendu il a dit qu'il restait au club pour l aider à remonter (alors que tous les Catalans et Français sont partis). Aujourd'hui il marque le dernier essai de la finale et nous renvoie en top 14.
MERCI MONSIEUR LIFEIMI MAFI. Profitez bien de votre retraite avec votre famille sur votre terre natale. FINS AVIAT CAPTAIN
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
le magicien tire sa révérence
un grand joueur , doublé d'un grand homme
l'histoire est belle avec l'ultime essai de la saison pour lui et il peut boucler la boucle et partir à la retraite en remettant l'usap à sa place
merci liafemi pour tout ce que tu as pu apporter à l'usap , pour ta fidélité au club en te souhaitant le meilleur pour la suite de ta vie
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 474
Réactions
807
Ça fait chier qu'il arrête on Aurai du le recruter 10 ans avant
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
****** si on devait faire un genre de walk of fame version catalane de nos guerriers,je pense qu'on dépasserait allègrement le 66 :D
 
Haut Bas