• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lifeimi Mafi : 5 matchs et 6 semaines de suspension !

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
54.gif
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Quand on regarde l'action de ce côté on dire que terrain l'aide à le lève.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Dites moi que ce qui ce passe si aujourd'hui on dis : L'Usap ne reconnais pas la légitimité de cette commission , et encore plus pour le top 14 , nous ne prendrons pas compte de la suspension ? et qu'on fasse jouer Mafi en top 14 ? Sérieux y'en à marre de suivre les décisions d'une mafia pareil.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Dites moi que ce qui ce passe si aujourd'hui on dis : L'Usap ne reconnais pas la légitimité de cette commission , et encore plus pour le top 14 , nous ne prendrons pas compte de la suspension ? et qu'on fasse jouer Mafi en top 14 ? Sérieux y'en à marre de suivre les décisions d'une mafia pareil.

Jurisprudence Tincu ?
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
La faute est claire quand même. Il le prend en haut et en bas et il fait tourner.
C'est un petit peu pour ça que l'autre y mange le gazon.
La sanction est légitime rien que pour l'exemplarité.
Espérons que le fait qu'il ne tombe ni de haut et ni avec de la vitesse, sera admis comme circonstance atténuante.

 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Faut arrêter un peu les conneries quand même, c'est pas spécialement appuyé, et si l'Anglais tombe sur l'épaule-tête et pas le dos ou les cervicales... Entre ce plaquage (qui n'est pas une cathédrale) et celui de Warburton en 2011 en demi-finale de coupe du monde, c'est le jour et la nuit.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Faut arrêter un peu les conneries quand même, c'est pas spécialement appuyé, et si l'Anglais tombe sur l'épaule-tête et pas le dos ou les cervicales... Entre ce plaquage (qui n'est pas une cathédrale) et celui de Warburton en 2011 en demi-finale de coupe du monde, c'est le jour et la nuit.

Et pour rappel il n'a pris que 3 semaines.
 
Haut Bas