• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Libération immédiate pour Florence Cassez

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
la boursouflure médiatique a envahi tout l'espace comme le mercaptan .... c'est bien que le droit soit respecté ... point barre ...

Oui, il a été bien respecté le droit. Sarko a fait le forcing pour la faire libérer pendant quatre ans et Flamby a pris le relais avec sa miss. Super le respect du droit.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
130.jpg


Si elle veut bosser, ça peut s'arranger.
Elle pourrait faire venir du beau monde au bar du forum. ok je :263770:


De la racaille et des mafieux certainement .
Je pense que ton honnête établissement peut vivre sans la vermine non ? :6775:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Pour l'instant elle ne ressemble plus à cette photo, il suffit de voir des photos de sa libération
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Perso, je ne comprend pas comment les politiques la mettent quasiment au même rang que les otages à l'étranger !!!
Elle est quand même accusée de faits très graves, et à mon humble avis, elle est loin d'être une blanche colombe, que l'on ne me fasse pas croire qu'elle ignorait ce que faisait son ami !!!
A minima, elle était complice et les 7 années qu'elle a tiré sont amplement méritées.

les journalistes et politiques français sont aussi nuls et incompétents que leurs homologues mexicains; chacun dans un registre différent, les uns à charge les autres en défenseurs naïfs. Si Florence Cassez se montre un peu trop dans les medias ces prochaines semaines, j'espère qu'il y aura un journaliste un peu plus consciencieux que ses confrères pour lui poser les questions qui dérangent quant à son train de vie auprès de son ex. compagnon-kidnappeur.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'est sûr quand elle était avec son compagnon, elle ne pouvait pas parler... la bouche pleine hahahahahaha
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Si jamais, lors du procès de son ex, il y avait des révélations "gênantes", je connais quelques politiques et journaleux qui auraient l'air un peu c.. après leur comportement avec Ste Florence :231183:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
elle sest explique ce matin chez bourdin la video ic [video]http://link.brightcove.com/services/player/bcpid889768508001?bckey=AQ~~,AAAAzBCG-1E~,ZmNCmEZClj45JL__BIyGGaVuFiOzl5S2&bctid=2117708098001[/video]
 
Haut Bas