• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Libération immédiate pour Florence Cassez

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
ENTRE POC I MASSA LA MIDA PASSE il n'y en à que pour cette femme, bon incarcerée par un pouvoir assez trouble(calderon et sa mafia) mais trop c'est trop, on y va de la femme(enfin je ne dirais pas la premiere dame de françe(enfin la seconde:6775::6775:) de notre president!!! qui lache une larme :cool:
les ministres, les autoritées offcielles, ou non, meme notre ex president qui c'était faché avec CALDERON au point d'annuler l'année du mexique:231183::231183: y va de son couplet depuis DAVOS!! et on dit que meme il sera là pour l'acceuillir FDR;
Il ne manquerais plus que l'on lui donne la legion d'honneur:262944::262944::262944:
La presse nationale nous abreuve de FLORENCE en prison, florence va sortir, florence sort, florence prend l'avion, florence va toucher le sol français, et comment va t'elle vivre maintenant? AU FAIT QUI VA PAYER LE BAVEU PARDON SON AVOCAT ? en attendant ce dernier c'est fait une sacrée pub non,? ET pendant ce temps là notre AMI d'AKMI menace et silence radio :X:X:X:X
 
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Elle va nous dire qu'elle ne savait pas ce que faisait son mec pour vivre !
Il devait juste vendre des pains aux chocolat. Franchement faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Elle vivait dans une superbe villa et devait se dire que les personnes entravées au fond du garage, ce n'étaient que des jardiniers sado-maso ....:231183:
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
je ne vais pas dans le sens du poil: si elle n'a pas participé personnellement aux enlèvements, elle a quand même été naïve et elle en a profité pendant des années, on appelle ça complicité ou recel.
et compte tenu de la situation au Mexique, j'ai pensé qu'elle serait condamnée à 7 ans de prison pour complicité.
mais libérée pour vice de forme ne la déculpabilise pas.
affaire à suivre lors du prochain procès.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
on ne sais pas tout de cette affaire alors je me :X:231183:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Perso, je ne comprend pas comment les politiques la mettent quasiment au même rang que les otages à l'étranger !!!
Elle est quand même accusée de faits très graves, et à mon humble avis, elle est loin d'être une blanche colombe, que l'on ne me fasse pas croire qu'elle ignorait ce que faisait son ami !!!
A minima, elle était complice et les 7 années qu'elle a tiré sont amplement méritées.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
url


Si elle veut bosser, ça peut s'arranger.
Elle pourrait faire venir du beau monde au bar du forum. ok je :263770:
 
Haut Bas