Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Libération immédiate pour Florence Cassez

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Pa Amb Oli, 23 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +320 / 5 / -0

Partager cette page

Sur RMC INFO il y a 2 mn , la française détenue au Mexique a été acquittée avec libération IMMEDIATE

2. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Idem sur figaro.fr Ouf!!!!!

3. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +107 / 1 / -0
    Ouais, je n'aurai plus à lui envoyer de chocolats.

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +85 / 0 / -0
    Enfin une bonne nouvelle!!!!

5. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    L'info évolue très vite car elle vient d'être réincarcérée pour possession de M&MS frelatés haha:X

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    Haaaaaaaaa , le pouvoir politique :s , Moi je la laisse en prison , elle a vécu avec un enculé de première tout en le sachant,donc elle tolère sont "activité",pour moi elle est complice.

7. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +107 / 1 / -0
    Chutttt, dès qu'un Français ou une Française est incarcéré à l'étranger, c'est une erreur judiciaire...

8. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +320 / 5 / -0
    Vous avez vu les vidéos des "anti-cartels" défigurés, dépeussés, désossés, découpés en tranche par les fils de garces comme le mec de Florence Cassez ?
    Allez sur le site EVILOX et tappez "masques maccabres" et je pense que vous allez vomir votre repas du soir!!!

9. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +150 / 1 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    ENTRE POC I MASSA LA MIDA PASSE il n'y en à que pour cette femme, bon incarcerée par un pouvoir assez trouble(calderon et sa mafia) mais trop c'est trop, on y va de la femme(enfin je ne dirais pas la premiere dame de françe(enfin la seconde:6775::6775:) de notre president!!! qui lache une larme :cool:
    les ministres, les autoritées offcielles, ou non, meme notre ex president qui c'était faché avec CALDERON au point d'annuler l'année du mexique:231183::231183: y va de son couplet depuis DAVOS!! et on dit que meme il sera là pour l'acceuillir FDR;
    Il ne manquerais plus que l'on lui donne la legion d'honneur:262944::262944::262944:
    La presse nationale nous abreuve de FLORENCE en prison, florence va sortir, florence sort, florence prend l'avion, florence va toucher le sol français, et comment va t'elle vivre maintenant? AU FAIT QUI VA PAYER LE BAVEU PARDON SON AVOCAT ? en attendant ce dernier c'est fait une sacrée pub non,? ET pendant ce temps là notre AMI d'AKMI menace et silence radio :X:X:X:X

Dernière édition par un modérateur: 24 Janvier 2013
  10. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +359 / 2 / -1
    Elle va nous dire qu'elle ne savait pas ce que faisait son mec pour vivre !
    Il devait juste vendre des pains aux chocolat. Franchement faut arrêter de nous prendre pour des cons.
    Elle vivait dans une superbe villa et devait se dire que les personnes entravées au fond du garage, ce n'étaient que des jardiniers sado-maso ....:231183:

11. Papsy

Papsy USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    je ne vais pas dans le sens du poil: si elle n'a pas participé personnellement aux enlèvements, elle a quand même été naïve et elle en a profité pendant des années, on appelle ça complicité ou recel.
    et compte tenu de la situation au Mexique, j'ai pensé qu'elle serait condamnée à 7 ans de prison pour complicité.
    mais libérée pour vice de forme ne la déculpabilise pas.
    affaire à suivre lors du prochain procès.

Partager cette page