• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’hypothèse lanta

A la section JB était gênant pour certaines personnes pas pareil =))

Non :325599:, les supporter lui reprochent d'avoir mal utilisé la génération Traille, Brusque, Imanol, etc.......et de les avoir forcé à quitter le club au profit de joueurs qu'il a fait venir de Brive. Et vivant aux alentours de Pau, je peux te dire qu'ils lui en veulent toujours :231183:
 
Non :325599:, les supporter lui reprochent d'avoir mal utilisé la génération Traille, Brusque, Imanol, etc.......et de les avoir forcé à quitter le club au profit de joueurs qu'il a fait venir de Brive. Et vivant aux alentours de Pau, je peux te dire qu'ils lui en veulent toujours :231183:

je savais pas pour le départ des 3 il me semblait que c'était lagisquet qui avait fait un coup de filou en 2004...
 
j assure toujours et tu verras que je suis dans le vrai..mes posts positifs en agacent beaucoup , ceux qui critiquent sans arret par plaisir de descendre le club ,les joueurs et RIVIERE.

Tes post optimistes me m'agacent pas du tout !
La seule chose qui m'agace, c'est la réalité du terrain :
- on est en D2
- l'an dernier on finit 2°
- Actuellement on est 5°

Quand à descendre le club, je ne le ferais jamais, d'autant que Rivière s'en est chargé tout seul comme un grand de le descendre en D2.



...Mais, bon, c'est la faute à Marty...
 
Retour
Haut